Sea salt & paper : vous y voyez un intérêt ?

J’ai plus de 200 parties, une quinzaine en vrai, le reste sur BGA.
A part le fait que j’aime bien la DA, Salmanazar a exprimé à peu près tout ce que je voulais dire.

Un jeu assez tactique à deux, avec la gestion de sa main, l’opportunisme, le style de jeu (je suis clairement team requins, mâtiné de collectionneur à gros points (pingouins, poulpes, matelots). Mais c’est vrai que miser sur les bateaux, les poissons, voire les crabes, il y a moyen de faire des choses sympa aussi).
A trois ou quatre, c’est beaucoup plus chaotique et là, c’est clairement plus un jeu d’apéro, avec beaucoup de chance.

Personnellement, j’ai joué un peu (à 4 puis à 2) et je suis passé à coté, puis en discutant j’ai entendu des amis dire qu’ils enchainaient les parties, je lui ai donné de nouvelles chances (à 2 joueurs)

Et pour le coup j’ai bien aimé, j’ai vu pas mal de dilemme un peu partout dans les choix, de sensations, d’idées… j’ai trouvé cela bien à 2 joueurs, ce qui n’est pas mon nombre de joueurs préférés pour jouer.

J’ai eu envie de creuser plus et d’y jouer à 3.

A 2 vraiment chouette, couplé à un tea for two, splendor duel ou 7wonders duel^^

Pour moi, à oublier à 4…