Tests de protos à Paris 5e

Une bien sympathique séance avec :

- 3 nouveaux protos au tout début de leur création, avec de magnifiques traits au feutre sur des bouts de papier ;
- 1 partie de "Trou Noir" (nom extrêmement provisoire, uniquement pour les esprits mal intentionnés), un proto abstrait de Léodagan dont voici l'image ci-dessous.
- 2 parties de "6 par 6" (qui se joue désormais en 6 par 5, et même 6 par 3 à 4 joueurs, allez comprendre).




Prochaine séance : cf. le Doodle, vendredi après-midi, soir sous réserve.

En tout cas, ce fut chouette.

Pas de photo des trois premiers protos ? Scandale !

Salutations,

Vous en faites une la semaine prochaine ? Je me disais que je pourrais vous faire tâter Overlords (cf.signature) et essayer vos bébés (thèmes forts obligatoires pour moi).

Pas de thème fort pour mon proto. Tant pis, tu regarderas !

Moi j'ai un thème fort pour ma dernière idée :
LA BOXE !!! :pouicgun:
Ce sera assez fort tu crois ? :lol:

Sinon, demain, toujours 14h30 ?

Et un nouveau Terre des Dieux, hein! :twisted:
ou un Royaumes Combattants... :roll:

NoosHoze dit:(thèmes forts obligatoires pour moi).

Qu'entends-tu par "obligatoire" ? :roll:

Sinon, oui, j'ai mis à jour le Doodle et il y aura au moins 1 séance la semaine prochaine.

Quant à demain, rdv dès 14h30, et pour le soir par contre ça reste en suspens.

Bonsoir,

Très belle première séance pour moi aujourd'hui. Les testeurs et la testeuse sont super sympas et l'hôte très accueillant. J'écris tard car j'ai fait les petits ajustements nécessaires sur mon jeu pendant que j'étais dans l'élan.
Si je peux me libérer, je renouvellerai l'expérience avec plaisir (d'autant que je n'ai toujours pas pu essayer les vampires ni le 6 par 6 ou par autre chose).
Peut-être à plus tard donc pour jouer tranquillement aux petits moutons ou à d'autres jeux en paix (oh ! le jeu de mot).

Une bien belle séance de 15h à 23h !

Avec, au menu cette fois-ci :

- Le berger, le chien et le loup (une fable ludique, par Janabis)

- Dheolos, de Kyt
Certains avaient déjà eu l'occasion de le tester à Paris Est Ludique, et voilà une nouvelle version revue et corrigée.


- Le Pétoir, de Petimuel
Un jeu à thème vraiment très fort. Mais vraiment très fort. Et qui risque de plaire à une seule personne sur cette planète.


- Le Minotaure (?), de Petimuel
On n'a pas complètement réussi à sortir du labyrinthe, mais ça ne saurait tarder.


- L'Archimage n'aimait pas les écureuils (???), de Sulice
(il faudra que tu me dises quel est son titre, finalement, en attendant il sera affublé d'un nom ridicule)



Prochaine séance : à fixer sur le Doodle qui se trouve en p.1 :pouicgun:

Tu vas trop vite ... je suis sûr que les autres ne sont pas encore arrivés chez eux.
La deuxième image n'apparaît pas & puis, en bon sudiste, il m'a quand même plu ce proto !
Bien belle journée ... vivement que je finisse de mettre en forme mes dernières créativités, histoire de combler les trous entre deux jeux pour savoir à quoi on va jouer :mrgreen:

Qu'entends-tu par "obligatoire" ? :roll:

Ben je n'arrive pas me concentrer et à me montrer bon testeur sur un proto dont la mécanique n'est pas au service d'un thème, sans immersion je ne prends pas de plaisir. Suis mis sur les créneaux de mardi et jeudi sinon. ;)

Je suis capable d'ajouter des écureuils au jeu juste pour prendre le titre ^^

Sulice dit:Je suis capable d'ajouter des écureuils au jeu juste pour prendre le titre ^^
En même temps, si ce sont des écureuils bretons, je comprends qu'ils ne les aiment pas :^:

Sinon, petit rectificatif, j'ai du monde à la maison cette semaine, donc je suis disponible, mais pas tous les jours, il suffit juste de dire à l'avance quels jours il faut se libérer pour je sois dispo, du moment que ce n'est pas 5j/5j :wink:

PS : Le lien du doodle est toujours bien en page 1 ? :mrgreen:

Bonjour,

Je suis en train de préparer un jeu mais en attendant, je suis motivé par en tester d'autres. Donc je me suis inscris au lien de la première page^^

Mis à jour.

Par contre, je n'ai pas pu travailler mes protos ce week-end.
Je doute donc d'avoir quelque chose de prêt. :1900pouic:

Salut à tous,

J'ai possibilité d'être sur Paris du 10 au 15 Aout. Donc j'en profiterais bien pour passer vous voir avec quelques protos.

J'attends donc le Doodle d'Aout avec impatience :)

bonjour à tous !

hé bien moi j'aurais souhaité passé un de ces jours si c'est possible mais plutot en tant que testeur du coup ...
du coup est-ce que c'est possible et si oui, hé bien je m'inscrirai sur le doodle du coup !

merci d'avance !

pascal

Et hop, la nouvelle version de "Vole-mouton" de Janabis :




@ZeBlate: tu seras le bienvenue, si je suis là en août !
PS : au fait, qui a gagné la partie d'Asara à Parthenay ? ;)

@Youps: demain on est déjà 6 donc un peu chaud, mais donne-moi ton portable en mp et je t'appelle si une place se libère ! Et inscris-toi quand même au Doodle, ça permettra de voir pour les jours à venir.

Rdv donc demain mardi à partir de 14h-14h30, et à priori jusqu'à 20h-20h30 max.

Pour la partie d'Asara, je crois bien que c'est Diablange qui a gagné si mes souvenirs sont bon. Cela veut dire que je t'ai croisé... sans le savoir ou en le sachant mais sans faire le rapprochement.

J'espère que tu sera là quand je monterais sur Paname, pour une fois que je suis libre comme l'air.

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire si une rencontre est prévue à Paris pour la seconde moitié d'août? Je serais intéressé de confronter mon proto à des critiques ludiques et tester ceux des autres :pouicsupercool: