Secret hitler

Casimir Morel dit :
kaiser sauze dit :
Casimir Morel dit :Danke!

Les liens du coup :
Secret Hitler (escale à  jeux)
Secret Voldemort  (Gus & co)

Merci beaucoup d'expliciter mes écrits...mais qu'est ce que je me sens vieux du coup...

Migni?!?

Pour l'expression "du coup" ? C'est une mauvaise habitude de ma part (que je vais garder :p).

Ou pour les liens? Je n'ai pas trouvé immédiatement les fichiers, je me suis dit que ça facilitera la vie des lecteurs suivant en leur faisant l'économie de cette recherche (et faire un lien ajoute 4-5 étapes, si ça refroidit pour la contribution, c'est mieux d'avoir la contribution sans liens. La mise sous forme de liens était ma façon de te dire merci, et de contribuer un peu à la communauté en améliorant l'ergonomie)

*Casimir qui s'inquiète quand il n'a mal nulle part*

Pas de sous entendu (pour une fois) c'était un vrai merci et le coup de vieux c'est parce que je ne sais pas posté un lien, si jeune et pourtant déjà dépasser par la technologie...

C’était mon interrogation, qu’est ce qui te faisait te sentir vieux :slight_smile:

Si ça peut te rassurer, c’est plus une ergonomie perfectible du site qui rend difficile la création d’un lien (par exemple, lien se dit link en anglais qui peut aussi se traduire par maillon, d’où le maillon de chaîne comme icône qui n’est pas aussi intelligible en français pour créer un lien)

Les jeunes ne sont pas mieux la dessus (voir ça empire, avec la tendance forte des navigateurs à cacher les url, certains jeunes ne vont connaître que les boutons pour partager)

Voici le lien d’une autre version de secret sith, que j’ai pu traduire en français. Je l’admets, pour les puristes de l’univers SW, cette version est un peu dystopique dans la mesure ou elle fait fie de la temporalité de la saga. Vous retrouverez certains personnages comme rebelle alors que la rebelion n’existait pas encore par exemple, d’autre comme impéraliste alors que l’empire n’existait pas ou bien qu’il avait déjà été dissout. Mais cependant, je trouve le graphisme de grande qualité.

Secret Sith Revisited – Google Drive

Merci superbe travail