SEDITION WARS..... DE LA VF

[Sedition Wars]

Slt.
Je recherche les règles en VF de ce jeu qui me fait de oeil depuis un moment. Je me suis essayer à la VO mais mon niveau d'anglais est vraiment trop bas. J'ai trouvé les aides de jeu mais pas les règles. Un bloggeur est en train de tout traduire avec l'accord du studio mais si quelqu'un à un petit PDF, je suis preneur.
Merci d'avance.

Le bloggueur en question c'est Rémy Tremblay (une référence Française en sculpture et peinture), accessoirement Mac Vey est son patron :mrgreen: ce qui explique le pourquoi de l'accès aux fichiers.
Malheureusement même si j'ai tenté à la traduire perso je me suis arrêté quand ils ont annoncé la V2 des règles et aucune VF ou résumé trouvé jusque là pour ce jeu.
Il faut juste un peu de patience, il a fini les cartes, le corps des règles est en relecture / mise en page, les add on en traduction (r'ajout du blog et le reste). Wait and see on aura bientôt notre VF et relancera ce jeu qui le mérite amplement.

Merci des infos, c'est sur que des qu'une VF est dispo, le jeu sera mien.

Pour ceux que cela interresse, ils ont fait un boulot de malade :pouicboulet: :pouicboulet:
http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-p ... -la-vf-intégrale.html