[Seeders] Fille de joie

[Seeders from Sereis - Episode 1 : Exodus]

Bonjour,

J’aurais 2 questions au niveau de la carte “Fille de joie”,

1)Sa capacité technique dis: “Ajoutez 1 cube d’influence dans la zone de négociation de votre choix.”
Puis-je choisir une zone de négociation ou il y a déjà un cube d’influence adverse? Une Zone Vide? Ou c’est uniquement une zone ou j’ai déjà un cube influence?

2)Avec la capacité “Sacrifice:Fille de joie”, Peut-on sacrifier la même carte avec sa propre capacité? (Je pense que Oui mais je voudrais être sûr!)

Merci

Salut!

1) Tu peux ajouter un cube sur un emplacement vide ou contenant déjà des cubes à ta couleur. On ne peut pas mixer les couleurs sur un même emplacement.

2) Sacrifier une fille de joie signifie prendre n’importe quelle fille de joie, y compris celle dont tu utilise la capacité, et la mettre dans la défausse.

Tuttle dit :Salut!

1) Tu peux ajouter un cube sur un emplacement vide ou contenant déjà des cubes à ta couleur. On ne peut pas mixer les couleurs sur un même emplacement.
 

Bonjour,

Comme on ne peut pas mixer les couleurs sur un même emplacement,on ne peut pas non plus poser un cube sur un emplacement vide! Comment fait un joueur qui placerait un Négociateur sur une Zone adjacente a ce cube? 

 

heliasse dit :
Tuttle dit :Salut!

1) Tu peux ajouter un cube sur un emplacement vide ou contenant déjà des cubes à ta couleur. On ne peut pas mixer les couleurs sur un même emplacement.
 

Bonjour,

Comme on ne peut pas mixer les couleurs sur un même emplacement,on ne peut pas non plus poser un cube sur un emplacement vide! Comment fait un joueur qui placerait un Négociateur sur une Zone adjacente a ce cube? 

 

Mea culpa!!! Tu as tout à fait raison! C'est bien pour ça qu'on avait choisi le terme "Ajouter", et non "Poser"... Faut que je dorme moi...

Pas de soucis :wink:

Nous voilà au moins fixer! Effectivement “Ajouter” veut tout dire!

Merci pour tes réponses!