[Seerauber] Quelqu'un a essayé ?

[Seeräuber]

quelqu'un a éssayé? Ce petit jeu à l'air sympatique

Ca ne répond pas à ta requete mais notez que les regles en français sont sur le site de Queen Games (celles de Aton itou)

d'ailleurs si quelqu'un a éssayé Aton ça m'intéresse aussi!

Aton c'est au final très bon.
J'ai fait 2 parties de plus depuis mon premier avis et ça se confirme.
Thème absent mais jeu de majorité vraiment bien pensé.
Materiel nickel, jeu rapide et nerveux.
Un peu de bluff...

MOn coup de coeur à 2 du moment, devant le dernier alea qui tourne bien à 2 et le nouveau kosmos à 2 de knizia times square.

thom's dit:
MOn coup de coeur à 2 du moment, devant le dernier alea qui tourne bien à 2 et le nouveau kosmos à 2 de knizia times square.


Merci pour les avis, c'est toujours interressant. :D

Par contre, est-ce que tu pourrais donner le nom des jeux, pour que ceux qui ne sont pas complètement informé des sorties puissent suivre, et que l'on sache de quoi l'on parle lorsqu'on déterrerra ce topic dans 6 mois ;-)

Je pense qu'il s'agit de Um Ru(h)m und Ehre et de blue moon city

Je remonte le post :

alors qu'est ce qu'il vaut ce jeu ? parce qu'il me tente bien...

repier dit:Je pense qu'il s'agit de Um Ru(h)m und Ehre et de blue moon city

c'est bien Um Ru(h)m... (Alea) mais le Knizia chez Kosmos c'est Am Reeperbahn um halb zwei (ou en édition anglaise Time Square, comme le disais Thom's)

La seule personne qui a enregistré une partie pour le moment semble avoir bien aimé... :D

Moi aussi, j'ai bien aimé. Voir mon site.

Doublo, désolé.

Une partie aujourd'hui (à trois), et j'ai trouvé ça très sympa... Un petit air d'Or des Dragons, sans négociation et plus tactique.

Bonjour,
effectivement, partie sympa Stéphane. La possibilité d'obliger le capitaine à attaquer est intéressante et il y eut une nette tendance à n'avoir que 2 groupes de pirates, les piles changeant systématiquement de capitaine....
Du reste, l'être n'est pas forcément un bon coup pour s'enrichir! :lol:
A rejouer rapidement car vraiment bien agréable :wink:
à +
Claude

Ludo le gars dit:Moi aussi, j'ai bien aimé. Voir mon site.


je ne connaissais pas ton site , il est vraiment bien, moi qui n aime pas du tout les jeu a l allemande ( desole) certaines photos m ont donnees envie d aller dans une assoce pour en essaye quelques un



voili voilou

y'a un avis temporaire sur le jeu caché ici : :wink:
news Seeräuber/Buccaneer