[Seigneurs de guerre]
Voila je viens de retrouver ce jeu qui a egaye mon enfance ! J avais tous les pieces en main sauf peut etre la piece la plus importante, le tapis de jeu !!!
Alors avec un pote on a essaye de jouer sans ! Trop baleze pour se representer les cases dans la tete ! Donc du coup on a creeer notre propre tapis de jeu , on a utiliser les cases "marais , gué " pour faire des pochoirs pour dessiner les cases !
Et me revoila partie comme en 40, me replongeant avec bonheur dans les tendres souvenirs de la jeunesse !
Helas la ou le bat blesse, c est que j ai grandis, fait du battle avec une armée de l empire ( non non n y voyez aucune correlation )et donc c estvrai que les regles sont plus que simplistes !
J aurais deux questions :
Premierement, j ai vu qu il existait des extensions et je crois voir a la vue des boites qu une figurine de general faisait son apparition ! Est ce que quelqu un sait quels sont les regles pour jouer avec un general a seigneur de guerre ?
Deuxiement , j ai lu quleques part qu ils existaient des regles alternatives notamment dans un certain casus belli ! La encore est ce quelqu un pourrait me donner les regles si il les a ?
Oui vous allez me dire qu est ce qu il fait celui la a se remettre a du seigneur de guerre apres battle ! Eh bien c est que j ai grandi , je jouais a la v6, j avoue que l idee deme replonger dans un enorme livre de regle ne m enchantent plus, et qu un jeu seigneur de guerre permet de jouer avec des potes qui n y connaissent en rien aux wargames!
Bref vous l avez compris la nostalgie m emporte! Alors si quelqu un a ces regles, je l enremercierais grandement !
As tu trouvé les règles alternatives que tu cherchais, ainsi que les règles concernant les extensions? Car comme toi j’ai retrouvé ce jeu et j’aimerai initier certains de mes amis! Voilà, si tu as des infos ou certaines choses que tu aurais amélioré j’aimerai bien en discuter avec toi. Voilà, à bientôt!