[ Seigneur de guerre ] nouvelles regles ?

[Seigneurs de guerre]

Voila je viens de retrouver ce jeu qui a egaye mon enfance ! J avais tous les pieces en main sauf peut etre la piece la plus importante, le tapis de jeu !!!

Alors avec un pote on a essaye de jouer sans ! Trop baleze pour se representer les cases dans la tete ! Donc du coup on a creeer notre propre tapis de jeu , on a utiliser les cases "marais , gué " pour faire des pochoirs pour dessiner les cases !

Et me revoila partie comme en 40, me replongeant avec bonheur dans les tendres souvenirs de la jeunesse !

Helas la ou le bat blesse, c est que j ai grandis, fait du battle avec une armée de l empire ( non non n y voyez aucune correlation )et donc c estvrai que les regles sont plus que simplistes !

J aurais deux questions :

Premierement, j ai vu qu il existait des extensions et je crois voir a la vue des boites qu une figurine de general faisait son apparition ! Est ce que quelqu un sait quels sont les regles pour jouer avec un general a seigneur de guerre ?

Deuxiement , j ai lu quleques part qu ils existaient des regles alternatives notamment dans un certain casus belli ! La encore est ce quelqu un pourrait me donner les regles si il les a ?

Oui vous allez me dire qu est ce qu il fait celui la a se remettre a du seigneur de guerre apres battle ! Eh bien c est que j ai grandi , je jouais a la v6, j avoue que l idee deme replonger dans un enorme livre de regle ne m enchantent plus, et qu un jeu seigneur de guerre permet de jouer avec des potes qui n y connaissent en rien aux wargames!

Bref vous l avez compris la nostalgie m emporte! Alors si quelqu un a ces regles, je l enremercierais grandement !