Seigneur de guerre - Règle pour adultes paru dans Cassus Belli

Je recherche des socles pour compléter mes armées de seigneurs de guerre.

Bonjour, pour mon jeu j’ai modélisé en 3D des socles que j’ai imprimés. Si ça t’intéresse (ou n’importe qui d’autre en fait!), je partagerai les fichiers stl avec plaisir.
Pour l’instant je n’ai fait que pour les unités de 5 personnages et pour l’ogre, mais je peux facilement adapter le modèle pour les autres unités (je le fais au fur et à mesure que je refais la peinture!)
C’est un modèle de socle un peu amélioré, avec une fente pour les jetons “crane” (que j’ai également modélisés pour avoir des jetons plastique un peu plus classe), des fentes spécifique pour les persos (afin d’éviter d’avoir des fentes partout), un plot séparé pour le nombre de dés de vie, et une petite poignée à l’arrière pour éviter d’avoir à toucher les figurines (la peinture c’est fragile!)
@Christophe, si par le plus grand hasard tu es sur Paris je peux faire les impressions moi-même, je te ferai peut-être juste participer financièrement au plastique (faut que je vérifie mais je crois que c’est de l’ordre de 3 centimes le gramme, autant dire rien)

L’un des socles a même été amélioré d’un rocher par un ami (avec les encoches qui vont bien dans le rocher)

Les fameux jetons “crane”

Hello Marcouillou,
Est-ce qu’il te reste des socles ou des jetons tête de mort ? Je suis preneur :slight_smile:

Hello Naldo,
Je n’en n’ai imprimé que pour moi, donc rien de trop, mais je peux éventuellement en imprimer des nouveaux si tu n’as pas accès à une imprimamte 3D de ton côté. Ca dépendra surtout du nombre dont tu as besoin. Le filament coûte entre 3 et 4 centime le gramme (un jeton crâne fait à peu près un gramme).

Hello,
Merci pour ta réponse !
Bon, finalement je viens de faire quelques parties, je pense pas investir davantage de temps ni d’argent dans ce jeu :slight_smile: