Bon est en tête pour le moment
Ca y’est la VF est inclue, ceux qui sont intéressés… peuvent précommander le jeu :-).
la version ultra deluxe,ç’est un peu overkill quand même.
le design de la nouvelle verstion est pas mal.
mais bon j’ai la version FFG,ça me suffit.
Je vais attendre le retail de la table de nuit VF.
Le jeu va être aussi en retail… m’est avis que ce sera moins cher que ce que l’on voit sur le KS.
J’ai trouvé une VF 2013, neuf sous blister, je le reçois aujourd’hui. Impatient de le tester
Quelle bonne affaire quand je vois les prix de la campagne ![]()
Tu dis ca parce que t’es jaloux !
Blague à part, la différence de prix entre le pledge est la version retail n’etait pas du tout compréhensible. (car c’est quasiment 30€ de plus entre les deux).
Ils ont fini par expliquer cela dans leurs update.
- un pack de cartes alternatives
- un set supplémentaire de cartes avec des effets shiny (ex: cartes pokemon)
- un mode de jeu à base de draft pour choisir ses personnages. (je n’ai pas bien compris le systeme).
Bref cher payé pour 30 euros.
Hallucinante cette version deluxe : on en prend plein les mirettes, mais c’est vrai que cela fait sourire… cela dit, je sais pas si c’est plus con que les échiquiers super top moumoute qui brillent de partout, qui coûtent un bras et sur lesquels, d’ailleurs, il n’est pas facile de jouer. Faire de certains jeux des objets de luxe est une pratique qui n’est pas nouvelle et cela va faire râler ceux qui n’auront pas les moyens de se l’offrir - comme moi - sauf que je vais pas râler parce que j’ai la version Tilsit qui me suffit trrrrés largement vu le nombre de fois où elle a été jouée.