Seigneur des Anneaux Coop.: la carte Gollum

ReiXou dit:(un 6é ? :) )

Désolé, ça sera pas moi. J'ai pas le temps, je dois lire le forum de TricTrac... :?

arthemix dit:Désolé, ça sera pas moi. J'ai pas le temps, je dois lire le forum de TricTrac... :?


Hé ben t'es pas couché ! (honnétement, ça m'interesserait de savoir combien y a eu de messages posté dans une journée comme aujourd'hui : Monsieur Phal, une idée ?)

ReiXou dit:Hé ben t'es pas couché ! (honnétement, ça m'interesserait de savoir combien y a eu de messages posté dans une journée comme aujourd'hui : Monsieur Phal, une idée ?)

Combien, je sais pas, mais j'ai eu beaucoup de boulot ce matin et j'ai donc boudé TT depuis hier soir minuit. A 14h00, je décide d'aller faire un tour pour lire ce qui s'est dit ce matin (en faisant encore un peu semblant de bosser quand même, hein, patron ?).
Bilan : j'y suis encore ! Le temps de vider un forum, les autres sont déjà pleins ! :?
Au secours !!!!!!!!!!!

Si un 6 èm traducteur est nécéssaires, je me porte volontaire :D

Willward dit:Si un 6 èm traducteur est nécessaires, je me porte volontaire :D


Damned, on s'est déjà réparti. Mais je suis sur que d'ici une semaine, l'un ou l'autre sera bien content de pouvoir "sous-traiter" une partie de son boulot.

Ca te va comme role ?

Aucuns problèmes :)
Si quelqu'un à besoin d'aide envoyez moi un mail. :)

Bon ben moi j'ai binetot tout fini ma part, alors je veux bien centraliser et mettre en forme, si personne ne s'est déjà proposé.

Par contre est ce que quelqu'un sait si on peux reprendre les images de la FAQ anglaise, parceque j'y connais rine en droit internet :roll:

Agartha