[seigneurs- abyss]

[Abyss]

Bonjour,
question toute bete concernant les seigneurs à pouvoir permanent dans Abyss.
Puis-je en utiliser plusieurs à chaque tours ou dois-je en choisir un parmi ceux que j'ai de dispo ?
Je dirais oui.
Dautres parts , ces pouvoirs sont ils cumulables à mon action du tour à savoir , puis je prendre une defausse alliés grâce au pouvoir du seigneur, puis pendre une deuxieme defausse alliés dans le cadre de l'action normale de mon tour de jeu ?
Tout cela pour etre sur que je ne trompe pas dès mes premières parties .
Merci .

Alors oui tu peux utiliser tous tes seigneurs à pouvoir permanent chaque tour.
Le pouvoir est "cumulable" sinon ça n'a pas d'intérêt enfin si on parle bien de celui qui te permet de prendre deux piles au lieu d'une au conseil.
De mémoire la carte est assez explicite.

Bonjour,
je me permet de squatter ce post pour éviter d'en ouvrir un autre.
Donc si je recrute le rentier, l'esclavagiste et l'oracle par exemple pendant mes tours de jeu, je peux profiter de leur pouvoir immédiatement en plus des tours suivants.
Merci. :)

Je n'ai pas le détail des seigneurs évoqués mais la règle est simple :
- pour les pouvoirs permanents tu peux les utiliser le tour ou tu le recrutes (donc si par exemple le rentier permet d'obtenir une perle à chaque tour, tu peux gagner une perle le tour où tu le recrutes et les tours suivant).
- Tu ne peux recruter (à priori hors pouvoir) qu'un seigneur par tour.
- Les pouvoirs permanents sont actifs jusqu'à ce que les seigneurs soient utilisés pour prendre un lieu (ou assassiné :mrgreen: ).

matinciel dit:Je n'ai pas le détail des seigneurs évoqués mais la règle est simple :
- pour les pouvoirs permanents tu peux les utiliser le tour ou tu le recrutes (donc si par exemple le rentier permet d'obtenir une perle à chaque tour, tu peux gagner une perle le tour où tu le recrutes et les tours suivant).
- Tu ne peux recruter (à priori hors pouvoir) qu'un seigneur par tour.
- Les pouvoirs permanents sont actifs jusqu'à ce que les seigneurs soient utilisés pour prendre un lieu (ou assassiné :mrgreen: ).

Parfait je te remercie. :D

Merci pour ces eclaircissements .