Seiji Kanai : Nouveau Jeu : Say Bye to the Villains

C'est vrai que c'est dur à trouver, notamment parce que le nombre de copies édités.

Je me suis laisser dire que Seiji travaillait pour proposer un moyen de vente et les jeux viendraient directement du Japon.

Sinon il faut précommander et prendre à Essen. :D

C'est vrai que c'est dur à trouver, notamment parce que le nombre de copies édités.

Je me suis laisser dire que Seiji travaillait pour proposer un moyen de vente et les jeux viendraient directement du Japon.

Sinon il faut précommander et prendre à Essen. :D

Oh, s'il crée un moyen d'acheter directement depuis l'étranger il va faire quelques heureux ! (dont moi ^^)

Tu me confirmes que c'est pas trouvable facilement au Japon non plus ? J'ai bien une ou deux connaissances là-bas auprès de qui je pourrais couiner, mais si c'est dur à trouver ils vont m'envoyer sur les roses (de Versailles).

Sinon il va falloir que je m'arme de patience, ce qui n'a jamais été ma qualité première quand je commence à bloquer sur une envie de jeu ^^

Oh, et merci pour toutes les infos, même si le moubourrage risque encore de faire de la peine à mon portefeuille !

Je pense qu'il est plus facile de les trouver là-bas.

Par contre je me souviens de kong qui disait que lors du Tokyo game fair d'avril, beaucoup de jeux étaient sold out en quelques heures.

Veux tu que je vois avec Seiji s'il reste des copies dans quelques magasins là-bas?

C'est super sympa de ta part, mais je vais déjà voir si j'arrive à trouver une bonne âme là-bas qui serait prête à me l'acheter pour me l'expédier ^^

Merci beaucoup pour toutes tes infos en tout cas ! :pouicok:

sathimon dit:
Par contre je me souviens de kong qui disait que lors du Tokyo game fair d'avril, beaucoup de jeux étaient sold out en quelques heures.


Minutes, pas heures... Lors du dernier salon d'Avril tout les petits bon jeux étaient sold out en moins de 10-15mn grand max. Certains en moins de 5mn...

Kong dit:
Minutes, pas heures... Lors du dernier salon d'Avril tout les petits bon jeux étaient sold out en moins de 10-15mn grand max. Certains en moins de 5mn...


Merci pour cette précision mon cher kong!

D'ailleurs comment se fait-il que cela soit vendu en si peu de temps?

Ils font de la pub avant? ou autre chose? ou certains auteurs sont mieux perçus que d'autres?

Merci d'avance pour ta réponse.

Sans vouloir trop m'avancer ni répondre à la place de Kong, je dirais que c'est la combinaison de tirages très faibles et d'une communauté encore toute petite (avec les moyens actuels je pense qu'il est facile qu'une annonce de sortie fasse le tour de la communauté ludique sans déperdition ni dilution de l'information).

Et je pense effectivement que certains auteurs sont attendus au tournant, et quand on sait qu'un jeu risque d'être bon et qu'il est tiré en peu d'exemplaires, et qu'on ne sait pas s'il sera réédité où quand et comment, on fonce... Non ?

sathimon dit:Veux tu que je vois avec Seiji s'il reste des copies dans quelques magasins là-bas?


J'ai peut-être quelqu'un qui peut me récupérer ça là-bas si c'est pas trop galère pour lui, donc si jamais tu as la possibilité devoir ça je suis intéressé ! ^^

Il y aurait des nouvelles sur une éventuelle réimpression du jeu ou ça ne sera pas avant Essen ?

Pour l'instant il y a des retouches sur les règles.
Pas de nouvelles quand à la réimpression du jeu.
Je renvoie un mail pour avoir des infos :D

Ca y est !!! j'ai fini la trad la relecture et la nouvelle trad suite aux changements de dernière minute!!
Pas taper Anotsu! Pas taper !! :mrgreen:
Désolé pour le temps que cela a pris mais la mise en page n'était pas évidente non plus.
Donc pour ceux qui ne peuvent pas attendre pour avoir le lien (quand le fichier sera uploadé)
Envoyez moi un mp avec votre mail pour que je vous envoie cela (attention le fichier fait plus de 4 mo)
Si vous avez des remarques n'hésitez pas à les faire.
Bonne lecture

la règle est en ligne !!!
Bonne lecture et encore désolé pour l'attente!! ;-)

Salut,
Encore une fois merci Monsieur sathimon !
Fred

Flash Solaar dit:Encore une fois merci Monsieur sathimon !

Oui, merci ! :)

Merci beaucoup !