Semaine ski + jeux à Valmenier II - Le 28 Mars 2009

OK, je me renseigne, et s’il reste de la place dans un appart avec baignoire* et chambre privée**, on en est avec le sergent chef et le crocodile.

* Pour baigner le petit sans ammener ue baignoire
** Pour coucher le petit sans déranger les joueurs de dedans le salon.

Keiyan, va falloir désserrer le frein à main.

De pire en pire, ça s’annonce de pire en pire :lol: !

Pour autant que je sache il y a des chambres “privés” dans tout les apparts. Pour les baignoires*, je ne sais pas, je laisse ceux qui y étaient l’an dernier en parler à ma place !

*Dans le pire des cas il y aura toujours le jaccuzzi :mrgreen:

Baignoire dans tous les apparts, me semble-t-il 8)

C’est clair que ça risque de devenir de plus en plus mÔÔche !

Surtout si Keiyan demande une baignoire comme chambre privée ! :mrgreen:

Keiyan dit:OK, je me renseigne, et s'il reste de la place dans un appart avec baignoire* et chambre privée**, on en est avec le sergent chef et le crocodile.
* Pour baigner le petit sans ammener ue baignoire
** Pour coucher le petit sans déranger les joueurs de dedans le salon.
Keiyan, va falloir désserrer le frein à main.

l'année dernière on y était avec notre p'tit loulou de 3 mois, et ça c'était bien passé, il y avait une baignoire dans l'appart, et on dormait dans un genre de mezzanine fermée assez grande ou il y avait la place de mettre son lit... voili, voilou, t'inquiètes pas, ça va bien se passer :wink:

Sinon, nous on le refourgue à ses grands parents pour être tranquille cette année, d'autant qu'il commence à sortir les boîtes de jeux et à les ouvrir :pouicgun:

Faudrait peut-être voir à organiser des chambrées “jeunes enfants”, vu que les contraintes sont les mêmes pour tous ? Cela permettrai d’avoir des chambres “silencieuses” permettant un dodo précoce des tits bouts de chou ! Non ?

si je ne me trompe pas il va y avoir une organisation style
les familles avec enfants en bout de couloir pour le calme effectivement

nous on vient avec 1 petit de 4 ans et une petite de 20 mois mais je suis sur que ca va le faire

je me souviens avoir fait avec les petits des nuits dans des hotels sans douches et on les a passe sous la douche faut juste faire bien gaffe a ce qu’il ne glisse pas en s’y mettant a deux y’a toujours moyen

c’est dans encore longtemps non :shock:

PETIT POINT DEPUIS VALMEINIER :wink:

Tous les apparts seront avec baignoire ! (+ 1 douche supplémentaire pour les 6 et 8 personnes)

Les familles avec enfants seront bien évidemment en bout de couloir, voire même suivant le nombre sur 1 étage complet.

Arrêtez de demander des appartements de 8 personnes, il y en a que 4 dans le bâtiment et ils sont déjà réservés.

De plus si je concentre les joueurs sur les mêmes étages je ne pourrai pas déplacer mes apparts de 8 :)

No souciz … Vous serez tous regroupés par affinités (dans des apparts de 4 ou de 6 personnes côtes à côtes )

Et au bout du premier soir, tous le monde se connait … (Attention, ce n’est pas non plus une agence matrimoniale ;) )

Dans tous les cas ça va bien se passer … Comptez sur moi ;)

Allez J-53 !!! et déjà 85 réservations …

Je sens que les parties de Loups-garous ou de Time’s up seront loooooooongues.

deepdelver dit:Je sens que les parties de Loups-garous ou de Time's up seront loooooooongues.

ouf y'aura au moins qq jeux auquels ma femme voudra peut etre joue :pouicbravo:

et dans tout cela y'a pas une 10eme personne pour le retour en train samedi pm :pouicnul:
JUNTA73 dit:PETIT POINT DEPUIS VALMEINIER :wink:
Tous les apparts seront avec baignoire ! (+ 1 douche supplémentaire pour les 6 et 8 personnes)
Les familles avec enfants seront bien évidemment en bout de couloir, voire même suivant le nombre sur 1 étage complet.
Arrêtez de demander des appartements de 8 personnes, il y en a que 4 dans le bâtiment et ils sont déjà réservés.
De plus si je concentre les joueurs sur les mêmes étages je ne pourrai pas déplacer mes apparts de 8 :)
No souciz ... Vous serez tous regroupés par affinités (dans des apparts de 4 ou de 6 personnes côtes à côtes )
Et au bout du premier soir, tous le monde se connait ... (Attention, ce n'est pas non plus une agence matrimoniale ;) )
Dans tous les cas ça va bien se passer ... Comptez sur moi ;)
Allez J-53 !!! et déjà 85 réservations ....
Ha ben ça c'est coule de le savoir. Je fais la résa ce soir, du coup. Y'a plus qu'à préparer le break, récupérer les skis chez papa-maman, et ça va déchirer.

Keiyan, pensera à prendre le porte voix.
Keiyan dit:

:shock: J'ose pas t'imaginer avec un porte voix !
Mirmo dit:
Keiyan dit:

:shock: J'ose pas t'imaginer avec un porte voix !

Heureusement que Kalbut ne vient pas, sinon le duel aurait eu raison de ma deuxième (et dernière) oreille... :oops: :)

Heureusement, il y aura Vinz’…

:kwak:

La liste (en travaux) de qui y va:

//www.trictrac.net/forum/post/0d018a0a95b004a70be700c7f089e4f4e2e8#post-0d018a0a95b004a70be700c7f089e4f4e2e8

:coolpouic:

Juste un petit message pour :

• saluer l’initiative
  • dire que c’est pas possible pour cette année
  • dire que j’y pense très fort pour l’année prochaine
Amusez-vous bien !

en regardant les tarif de location de materiel de ski, je constate que tous font des remise de 30% pour les reservations en ligne, je ne saurais donc trop vous conseiller de reserver a l’avance si vous pensez skier.

Tous les magasins affiche des prix relativement similairs pour la location , et les deuxqui semblent les plus proches de la residence sont Twinner et Top Ski II.

voila pour la petite info.

Peut etre nathalie et stephane pourront nous conseiller un peu plus précisement sur ce point, ainsi que sur l’état d’enneigement des piste.

Il me semble qu’on avait droit à une réduction, l’année dernière…

arthemix dit:Il me semble qu'on avait droit à une réduction, l'année dernière...

Apparemment l'année dernière ils ont eu 20%, donc les 30% en ligne sont peut-être plus intéressants ?

D'un autre côté, des skis, j'aime bien les choisir sur place, en les tenant...

Au fait, le forfait ski, c'est quoi ? Juste les remontées mécaniques, ou bien y a-t-il autre chose avec ?

Bon, il reste moins de 50 jours, vivement... :kingboulet:
Dncan dit:Au fait, le forfait ski, c'est quoi ? Juste les remontées mécaniques, ou bien y a-t-il autre chose avec ?

Ben, tu veux quoi avec ?