Pso76 dit:Faut que je vienne 1 jour à cela... JEUX & SKI .. le top quoi (je sais pas si cela pourra se faire 2009 .. mais continue la formule..) Niveau piste.. c'est ? vert/bleu/rouge/noir ? Possibilité de prendre des cours de ski ? Possibilité garderie enfant ? ou club cours enfants ? (désolé j'ai pas regardé tous les sites que tu as indiqués)
Bonjour,
Moi c'est Nathalie la responsable de la centrale de réservation de la résidence Les Hauts de Valmeinier. J'ai déja eu le plaisir d entendre la voix de Joker75, Fulgan, ou autre Cordax... Je suis ici pour répondre à toutes les questions que vous vous pouvez poser sur la résidence et cette semaine "Antre du joueur". Stéphane et moi se feront un plaisir de vous répondre!
Pour répondre à Pso 76: Oui, il y'a possibilité de prendre des cours puisque, l'école de ski se trouve sur le parking en face de la résidence. Il y'a une garderie pour les enfants et elle est acollée à la résidence. La résidence se trouve sur une piste rouge et la piste verte et à 100mètres.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Mitsoukos dit:C'est devenu vachement hype Valmenier, dit donc Trés tentant en tous les cas
Et oui L'Antre du Joueur commence très fort en effet, déjà une vingtaine de réservation en quelques jours...
Vous aurez aussi l'honneur de découvrir le Bâtiment B fraîchement reconstruit avec une piscine couverte mais aussi un un sauna/hammam, une salle de fitness... Bref tout ce qu'il faut pour passer une semaine relaxante mais sportive !
deepdelver dit:J'attends que mes congés soient validés, et je vous contacte pour réserver. C'est la même résidence que l'an dernier (place du haut) ou un autre (notamment le bâtiment qui était en construction) ?
Oui, c'est toujours les Hauts de Valmeinier!! Pour le bâtiment, on ne le sait pas encore, cela va dépendre du nombre de réservation. On va voir cela avec Stéphane car le but c'est de bloquer tout un étage avec seulement les participants de l'Antre du Joueur. C'est vrai que ce serait sympa si vous vous trouverez dans le bâtiment B...
Réservation-Valmeinier dit:Moi c'est Nathalie la responsable de la centrale de réservation de la résidence Les Hauts de Valmeinier.
Bienvenue à toi, Nathalie, dans le monde merveilleux des jeux de société. Hélas pour toi, on commence souvent par venir gentiment donner des renseignements aux affreux que nous sommes sur leur terrain de jeu (merci à toi), puis on vient partager avec eux quelques parties et quelques verres pendant leur séjour de ski, et on finit comme ton patron, rongé par la passion du jeu !!!
darthphil59 dit:est on obligé de jouer tous les soirs ?
Nop ! Ce qui est bien, c'est que chacun fait exactement comme bon lui semble... c'est ça aussi, les vacances : ne pas se forcer à faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire et en profiter
darthphil59 dit:est on obligé de jouer tous les soirs ?
Nop ! Ce qui est bien, c'est que chacun fait exactement comme bon lui semble... c'est ça aussi, les vacances : ne pas se forcer à faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire et en profiter
Ah ouais?
Une source proche du dossier m'a pourtant dit que la dernière fois des gardes armés de fouets électriques faisaient le tour des chambrées à minuit pour vérifier que tout le monde était en train de jouer à un jeu Ystari
je confirme mon retour pour un Valmeinier 2 endiablé dans les chambres et sur les pistes avec un total de 5 réservations ^^ Congés posés, réservations enregistrées