Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Corbax dit:Ben moi j'ai réservé pour 2 mais j'ai rien reçu... Flûte... :cry:
Bon bah je vais les rappeler alors...


Bon 413X, avec ton adresse en 133t t'as fichu le bazar. Tu devrais recevoir un mail rapido, malin va !

... et sinon, Fab, t'as envoyé ton chèque ??? :lol:

Vrinette dit:... et sinon, Fab, t'as envoyé ton chèque ??? :lol:


Non, mais j'ai passé le coup de fil pour réserver :mrgreen:. Et du Corbax aura peut-être le droit de venir lui aussi (si il est sage).

fabericus dit:
Corbax dit:Ben moi j'ai réservé pour 2 mais j'ai rien reçu... Flûte... :cry:
Bon bah je vais les rappeler alors...

Bon 413X, avec ton adresse en 133t t'as fichu le bazar. Tu devrais recevoir un mail rapido, malin va !


:shock:

Merci Fabounet !

:mrgreen:

Tiens d'ailleurs j'vais t'écrire de ce pas...

bs dit:Bon, faut que j'le fasse aussi, je ne voudrais tout de même pas me retrouver à m'inscrire après fab' !
:roll:


ce serait la grosse honte!

Surtout que je suis inscrit, hein...

Il reste bcp de place ?

djoul dit:Il reste bcp de place ?

Sais pô combien y en reste, mais pour l'instant, au jour d'aujourd'hui dans un mail de Nathalie qui m'est arrivé y a quelques minutes...
69 réservations au compteur ! :pouicok:

djoul dit:Il reste bcp de place ?


Aucune idée. Sinon on se serrera dans les apparts, l'année dernière, on aurait pu faire tenir un paquet de farafadets entre le haut des meubles du coin cuisine et la mezza, un ou deux yétis sur le balcons et une nayade dans les baignoires...

Plus sérieusement, il ya deux étages cette année, un pour les jds, un pour les jdr donc il doit quand même rester pas mal de place...

fabericus dit:Plus sérieusement, il ya deux étages cette année, un pour les jds, un pour les jdr donc il doit quand même rester pas mal de place...

Surtout qu'aux dernières nouvelles l'étage JdR n'était pas très rempli.

en même temps trouvé de bon site pour le JdR comme le fait TT pour le JdS, je suis pas sur que les dit sites soit aussi actif, et ce pour au moins une moitié des joueurs, l'autres moitié passe déja sur TricTrac :mrgreen:

Bonjour,

Est-il possible de ne venir que du Samedi au Lundi (cad 2 nuits ) ?

Merci d'avance pour votre réponse . :wink:

de prime abord je dirai oui

mais ca te coute le prix de la semaine

j'ai reçu mes beaux parents en 2009, pour une nuit
ils ont eu une chambre sans soucis mais au prix de la semaine ce qui est compréhensible :mrgreen:

a confirmer

appel Nathalie au service resa, elle est super gentille

faut aussi ce renseigner au près des autres, car à Val 2, j'avais un coloc qui n'arrivai que le lundi, pour le reste du séjour,

donc l'idéal serai de prendre contacte pour

Patcom les 3 premiers jours (2 effectif en faites) ; autres joueurs, du lundi au samedi.

bon courage pour trouver ton remplaçant. :roll:

jepense pouvoir venir cette anné, reste a confirmer les dates en janvier !

Pas de pb pour payer le prix d'une semaine : 60 Euros, c'est cela ?

Jusqu'à quelle date je peux confirmer ma présence pour 2 nuits ?

Pour appeler Nathalie, il y a un numéro spécial ?

Merci d'avance. Je vous laisse, je retourne au dessert .

Et bonne année 2010 à tous !!

Hop, ca y est, réservé !
(oui mieux vaut tard....)

Pensez à moi les amis (ils se reconnaitront) pour la composition des chambres. Avec l'option sans gastro et sans grippe A de préférence :china:

XTof dit:Hop, ca y est, réservé !
(oui mieux vaut tard....)
Pensez à moi les amis (ils se reconnaitront) pour la composition des chambres. Avec l'option sans gastro et sans grippe A de préférence :china:


Cette année je viens avec la trousse à pharmacie :pouicintello:

Et des capotes si jamais y a des petites suédoises en stage linguistique !!

XTof dit:Hop, ca y est, réservé !
(oui mieux vaut tard....)
Pensez à moi les amis (ils se reconnaitront) pour la composition des chambres. Avec l'option sans gastro et sans grippe A de préférence :china:


Et alors, tu viens à skis ou en snow ? Je te rappelle que le snow c'est trop la classe man !

Photo by scoubi (c)2009

Sérieux on est pas beaux là-dessus mon choupinet ?