Semaine ski + jeux Valmenier V - Le 24 Mars 2012

si qq1 ce sent organisateur pour le voyage, les billets de groupes peuvent déjà être réserver, jusqu'à 4,5 mois d'avance,
entre les trictraciens et les autres de JdR

Nighteye dit:si qq1 ce sent organisateur pour le voyage, les billets de groupes peuvent déjà être réserver, jusqu'à 4,5 mois d'avance,
entre les trictraciens et les autres de JdR

Pour m'y être collé une année, je souhaite bien du courage à celui qui essaiera de relever le flambeau... :oops:

(Je dois encore avoir les numéros de tél. si besoin ^^)

Bonjour à tous!

Un petit avant-goût... :)

http://pv.viewsurf.com/?id=48

Bonne fêtes de fin d'année!

Nathalie

rah ça me tente, ça me tente ....

Pk j'y vais pas déjà ?

ah oui j'ai pas de congés. :'(

Ce sera pour 2013 :(

Bon ca sera finalement sans nous cette année... :cry:
Quelle frustration !

Dncan dit:
Pour m'y être collé une année, je souhaite bien du courage à celui qui essaiera de relever le flambeau... :oops:


Oui, on avait eu mal pour toi. :wink:

Normalement, ça devrait être mon Val 4.

L'idée de Stéphane avec son tournoi "7 wonders" l'an passé était pas mal pour encourager la mixité "inter-logements"...

Espérons qu'il ait encore l'énergie pour ce genre d'initiative... :)

C'est définitif de mon côté : une semaine avec peu ou pas de ski/surf.
Vivement :mrgreen:

OYE OYE BRAVE JOUEURS!! J'AI UNE ANNONCE IMPORTANTE

Aujourd'hui, malgré tous mes efforts de geekette, le disque dur de mon vieux pc bureau a rendu l'âme...
(J'ai quand même essayé de le ré-aminer avec un mode sans échec et en le branchant sur un autre PC, sans succès :cry: )

Le problème, c'est que mon disque m'a lâchement abandonné en emportant avec lui TOUTES VOS RÉSERVATIONS, MAILS ET CONTACTS...

Voilà pourquoi, à la dizaine de personnes ayant déjà réservé (en priant pour qu'ils tombent sur ce post), merci de me renvoyer :
Nom, prénom, semaine concerné et forfaits par mail à valmeinier@espacevacances.fr

Sauf toi Keyian! c'est bon j'ai récupéré ton mail, tu peux débarquer en force avec ton commando :babypouic:

Merci d'avance et je compte sur vous pour faire circuler l'info!



Nathalie


ps: et si quelqu'un par magie saurait comment extraire des données à partir d'un vieux disque dur borné...bah je l'épouse!! ..bah quoi, je fais de très bon cheese-cake, demander à Steph ?!

je tentes,

Fabericus, 2 semaines
pacific23,
Dncan,
Mirmo,
Fulgan,
Sp0oNy,
Vilmo?
Monsieur Bilbo,

j'ai aussi vu un post de l'évènement sur :arrow: Opale-Rôliste (JdR) peut-être que certains viennent de là-bas.

pour l'affaire du disque dur, si ton système d'exploitation est un Windaube, branche le sur un PC qui utilise linux, il devrai pouvoir le lire.
─ au pire, des CD de linux léger sont trouvables et permette de démarrer le PC "sans les installé" directement lu à partir du CD et ainsi lire le DDur. si tu est sous un système Unix, bon courage, j'en ai jamais eu de problème (sauf une fois la puce de lecture grillé, il fallut changer le circuit imprimé par celui d'un même disque, marque, capacité, modèle, branchements, etc... )


PS: les adresses mail sont peut-être encore sur un serveur mails sur le réseaux, lisible d'un autre PC.

édit: système linux bootable live CD (ou clé usb) pour les termes appropriés.**

Les PC, fô pô. :pouicgun:

Quand les gens comprendront-ils ? :roll: :mrgreen: :roll:

Condoléances. :1900pouic:

P.S.: au fond, je compatis; je connais.

@nighteye
Merci mais cette année, bizarrement ce ne sont pas les habitués qui ont réservé en premier.
Je me souviens de Vinz, Dncan, Fulgan, Pacific23, Spoony (que je vais contacter en mp)

Merci aussi pour le lien vers l'autre forum, je vais sûrement leur laisser un message surtout qu'ils se posent beaucoup de questions sur l'organisation de la semaine alors je vais tacher d'y répondre :china:

Et enfin merci pour l'astuce de Linux, je n'y avais pas pensé! J'ai installé sur mon pc portable perso, via virtualbox et un lecteur cd virtuel: Linux/Ubuntu, je vais voir si je peux faire pareil avec mon pc bureau.
Je sais comment on fait pour utiliser Linux sans l'installer (en "l'essayant") mais je ne connais pas Unix...

Et non, nos mails ne sont pas sur serveur, on utilise des plateformes comme ovh ou nerim mais nos mails ne sont pas mémorisés.

@joker75
Oui mais Mac c'est onéreux et ce n'est pas compatible à tout...et c'est un peu trop novateur pour ma boîte lol, j'avais voulu utiliser dropbox pour envoyer de gros fichiers comme des photos, bah on m'a limite prise pour une extra-terrestre (alors un mac!) :mrgreen:

Nathalie

A vu de nez je serais 4 cette année... ça va être dur de lutter avec Keiyan : clairement la mienne est plus petite que la sienne (:mrgreen:). En pourparlers pour être plus de 1 en deuxième semaine. Et faut que j'appelle aussi pour la semaine prochaine, y'a un soucis avec les forfaits (il semblerait que quelqu'un ait oublié de demander des ligaments croisés au père noël... :? ).

Bref.

fabericus dit:A vu de nez je serais 4 cette année... ça va être dur de lutter avec Keiyan : clairement la mienne est plus petite que la sienne (:mrgreen:). En pourparlers pour être plus de 1 en deuxième semaine. Et faut que j'appelle aussi pour la semaine prochaine, y'a un soucis avec les forfaits (il semblerait que quelqu'un ait oublié de demander des ligaments croisés au père noël... :? ).
Bref.


Bonjour,

Fabien appelle maintenant!!

C'est Mercredi soir (donc maintenant!) la limite pour les forfaits skis après, on ne pourra plus rien faire, ni rembourser, ni échanger ni...rien

Je te rappelle ma ligne 01.47.68.12.71

Merci

Nathalie

ps: en t'envoyant le bon d'échange...
Toi c'est Fabrice pas Fabien! Désolée

fabericus dit:A vu de nez je serais 4 cette année... ça va être dur de lutter avec Keiyan : clairement la mienne est plus petite que la sienne (:mrgreen:). En pourparlers pour être plus de 1 en deuxième semaine. Et faut que j'appelle aussi pour la semaine prochaine, y'a un soucis avec les forfaits (il semblerait que quelqu'un ait oublié de demander des ligaments croisés au père noël... :? ).
Bref.
Tu prépares tes excuses pourries ? C'est bien, t'en auras besoin.

Keiyan, chambrage V, coup d'envoi.

Hop j'en suis :mrgreen:

joker75 dit:Les PC, fô pô. :pouicgun:
Quand les gens comprendront-ils ? :roll: :mrgreen: :roll:

Ouaip, un bon cahier, un bon crayon, y'a rien de plus sûr. :kingboulet:

Dncan dit:
joker75 dit:Les PC, fô pô. :pouicgun:
Quand les gens comprendront-ils ? :roll: :mrgreen: :roll:

Ouaip, un bon cahier, un bon crayon, y'a rien de plus sûr. :kingboulet:


Pfff t'oublies la machine à écrire aussi! 8)

Nathalie

A partir de quelle heure il y a des navettes le samedi, pour redescendre vers la gare?

Histoire de rassurer ma petite dame, on compte laisser notre petite de 15 mois aux galipettes. Vous connaissez, c'est sympa? Il y a d'autres possibilités sur la station?
Merci d'avance :wink:

sebduj dit:Histoire de rassurer ma petite dame, on compte laisser notre petite de 15 mois aux galipettes. Vous connaissez, c'est sympa? Il y a d'autres possibilités sur la station?
Merci d'avance :wink:

Ma nièce de 6 ans s'y est éclaté cet été :pouicok: