Semaine ski + jeux Valmenier V - Le 24 Mars 2012

Sinon l’enneigement en mars sur le secteur, on peut être optimiste ? C’est quand même une période limite non ?

Bonjour à tous,

@NoosHoze:
Oui, vous pouvez bien évidemment choisir votre binôme.
Il suffit de me dire lors de la réservation avec qui vous souhaitez partager votre appartement.
L’enneigement en Mars est généralement bon.
Surtout cette année: nous avons carrément eu le droit à une bonne tempête, du jamais vu.
Il y a donc de bonnes raisons d’être optimiste. Au pire, l’an dernier, certains se sont essayés à la danse de la neige et cela avait fonctionné (poke @Fab’) :mrgreen:

@Sstrad:
Merci de me contacter par téléphone au 01.47.68.12.71
ou par mail: valmeinier@espacevacances.fr
(pour information, je serais absente ce Jeudi et Vendredi)

@filmaker
Oui, je l’avais déjà faite (et rectifié) en début de forum. Stéphane est très fort pour remonter le temps. Il a dû trop regarder la Trilogie de Retour vers le futur…

Nathalie

Bon, enfin inscrits !
Reste plus qu’à espérer que la neige tienne bien jusqu’en avril…

:P

APPEL !!! Je cherche NICO, un sympathique Belge, barbu à queue de cheval, qui est venu l’an dernier, avec qui j’ai joué notamment à Palais Royal (partie à 3j sur le jeu tout neuf de Claire) et Amyitis (partie à 2j) et qui a déjeuné le dernier jour avec toute ma chambrée et moi-même à la pizzeria.

Nico, si tu passes par-là, contacte-moi par MP st’euplaît, j’ai pas ton pseudo Trictrac (si tu en as un) !!

Tiens, faut pas que j’oublie moi :mrgreen:

Bourdel, c’est en page 2 :)

Tout ca pour dire que je cherchais un info pour la gare, que c’est bientôt et que je n’avais pas noté le nouvel avatar de Junta ?
Autant je reconnais la piscine, autant je n’ai pas vu la demoiselle en question l’année dernière … :)

A tout hasard, reste-t-il des places pour une famille de 4 personnes?
2 adultes, une enfant de 11 ans et une de 3 ans?

Bonjour à Tous,

Déjà 95 réservations, il reste de la place mais cela commence a bien se remplir.

@Etherion: il fallait ouvrir les yeux…

@lilajax, merci de nous joindre au 01.47.68.12.71

Nathalie

Super intéressé pour 1 semaine !!

Certains y sont déjà allés seuls ? Auquel cas ça se passe comment ?

CmoiSig dit:Certains y sont déjà allés seuls ? Auquel cas ça se passe comment ?

Bonjour,

@Badercovich
@CmoiSig

Il nous reste encore de la place
A ce jour 95 inscrit pour 250 participants environ.

Vous pouvez venir seul(e) en effet. Les réservations se font par personne, cela implique que vous partagerez votre appartement avec des personnes que vous ne connaissez pas.
J'insiste sur le fait que cela arrive souvent et que généralement les participants reviennent l'année d'après en amenant de nouveaux joueurs avec eux. (Hein Keiyan?)
En effet, les "habitués" et l'équipe sur place ont le don de faire en sorte que tout se passe bien et que tout le monde apprenne à se connaitre très vite! 8)
De plus, si incompatibilité se fait avec vos co-participants, je suis sûre qu'une solution sera très vite trouvée. Les placements ne sont pas fixe et se font bien souvent au feeling des arrivées.

Si vous désirez plus de renseignements, je suis joignable au 01.47.68.12.71, n'hésitez pas!

Nathalie

Salut je suis super interressé par cette semaine de ski !

J’ai pleins de questions :

Est il possible de venir seulement la semaine du 31 au 7 avril ?
Et même plus précisémment du 02 avril au 7 avril ?
(Je serais déjà dans les alpes à cette date du 31 au 02 c’est pour ca…)

Des personnes descendent t’elles dans le sud à la fin de la semaine ? Covoiturages possible ? (Je redescend sur arles 13).

Je serais tout seul !

Merci merci merci… et merci !

magicfou13 dit:Salut je suis super interressé par cette semaine de ski !
J'ai pleins de questions :
Est il possible de venir seulement la semaine du 31 au 7 avril ?
Et même plus précisémment du 02 avril au 7 avril ?
(Je serais déjà dans les alpes à cette date du 31 au 02 c'est pour ca...)
Des personnes descendent t'elles dans le sud à la fin de la semaine ? Covoiturages possible ? (Je redescend sur arles 13).
Je serais tout seul !
Merci merci merci..... et merci !

Bonjour

@magicfou13

Pour réserver la seconde semaine uniquement et autres renseignements merci de me contacter au 01.47.68.12.71 ou valmeinier@espacevacances.fr

Merci

Nathalie

Salut !

J’ai envoyé mon chèque (il devrait arriver demain), j’aimerais avoir confirmation de mon inscription avant de prendre mes billets de train, c’est possible ?

Sinon, pour les parisiens qui ont déjà pris leurs billets, vous prenez quel train ? Histoire de se retrouver dans le même pour tuer les 4h de voyage en jouant :D

Pour la location du matos de ski, c’est mieux de réserver maintenant ou de le faire sur place ?

Par chez nous on prend celui de 8h27-12h55, voiture 8

Bonjour,

La centaine de réservations a été dépassée…

Nathalie

Ah ben voilà, faut pas désespérer :wink:

beri dit:Par chez nous on prend celui de 8h27-12h55, voiture 8

Billets de train achetés: voiture 8 moi aussi (c'est bien celui du 24/03 ?)

Une question, j’ai réservé sur un coup de fil, on m’a dit qu’il n’y avait pas d’arrhes à verser et que je n’avais qu’à me pointer avec mes 180 euros.

Je vois que certains envoient des chèques pour finaliser leur inscription, si je comprends bien, il faut en réalité verser ses 180 euros tout de suite pour valider ?

Badercovich dit:
beri dit:Par chez nous on prend celui de 8h27-12h55, voiture 8

Billets de train achetés: voiture 8 moi aussi (c'est bien celui du 24/03 ?)
ouaip. On sera une joyeuse bande de 5 dans deux carrés de sièges, places 71 et suivantes