[Senji]
Bon voilà, à la sortie de chaque nouveau jeu chez Asmodée on fait toujours une partie commentée pour mettre sur notre site. Sauf que là pour Senji on va un peu changer les choses, en fait, on se ferait bien cette partie commentée avec du « vous » dedans ! Donc voilà, on propose une soirée Senji à 5 d’entre vous (je ferais le 6eme pour la partie), le principe de la soirée, une bonne bouffe avec du staff Asmodée (3 personnes de la Com) et ensuite une partie de Senji (chez Interlude peut-être) avec plein de les photos et du reportage pour Asmodee.com !
Si vous êtes intéressé, c’est vendredi 18 ou samedi 19 Avril (à définir avec tout le monde) à Paris. Envoyez-moi un mail à e.beltrando AT asmodee DOT com
Si plus de 5 personnes, on tirera au sort !!!
arff ça tombe pile poile qd je prend une semaine pour chasser le confit de canard, pas grave je me rattraperai à la Gencon
Candidature posée.. on verra bien...
On laisse ouvert les inscriptions jusqu'à ce week-end, je vous contact lundi pour les détails mais a priori on est plus parti pour jouer le vendredi soir.
J'annonce les noms demain ! Si des derniers volontaires pour le tirage au sort !?
A demain !
Voilà les noms :
Renaud
Grégoire
Chifoumi
Woodian
Lilian
Kong
Je vous envoi un mail pour fixer le rdv, cela sera Vendredi soir vers 19h30~ pour une bonne bouffe puis partie de Senji à l'Interlude Café !
Bonne semaine !
Vous prévoyez aussi ce genre "d'évènement" pour la province (pour Senji ou un prochain jeu) ?
goetzilla dit:Vous prévoyez aussi ce genre "d'évènement" pour la province (pour Senji ou un prochain jeu) ?
C'est à prévoir si une soirée partie commentée peut coïncider avec un Asmoday en province par exemple !