[Septikon] non, ce ne sont pas les 7 nains !

boudje dit:
Le prix c'est: not for sale.
C'est pas un peu fini de venir nous faire étudier des prototypes!


bon faut voir le bon coté des chsoses, y vont peut etre changer les graphismes d'ici la mise vente :mrgreen:

boudje dit:Le prix c'est: not for sale.

Tu m'étÔnnes ! :lol: :lol: :lol: :P

La couv m'a donné envie de lire les règles. Le plateau m'en a immédiatement dissuadé. Le sommum du truc pas immersif.

C'est vrai qu'on a envie de mettre le disque sur sa platine et de chercher un buvard dans le frigo....

Mais c'est rafraichissant un peu de variété. :)
On se plaint des illustrateurs qui font tout le temps la même chose, là au moins...

Je pense bien le commander en ligne lorsque j'aurai trouvé le bon réglage du contraste sur mon écran :lol:

Kalen dit:Je pense bien le commander en ligne lorsque j'aurai trouvé le bon réglage du contraste sur mon écran :lol:


Remarque, ça aurait pu être pire. Quelques années avant, il aurait pété en 30s ton tube cathodique avec un truc pareil

Bah moi c'est le contraire, le graphisme volontairement rétro est je trouve très réussi! Ça fait référence très nettement aux tout premiers jeux vidéo.
Et de plus à la lecture des règles le jeu à l'aire très rigolo. Je vais essayer de le tester à Essen!

Ignoble. Même les dés sont atroces. :pouicvomi:

le jeu plus psyché est désormais en projet Kickstarter :mrgreen:
en fait je crois qu'il est déjà publié en Russie

Ça m'a été présenté comme une sorte de jeu de Tower Défense sur plateau, pour les aficionados du genre (dont je fait partie).
Pas eu l'occasion d'y jouer et oui, je confirme que c'est sortie en Russie.

Je vais aller a contre courant moi c'est justement le design qui m'attire (sa sort de l'ordinaire). Mais bon j'attend de voir un peut si je prend ou pas selon les avis que je trouve.

la vidéo du gameplay est intéressante, ça ressemble à un jeu de grosse baston

Suite à ma demande sur KS, l'auteur (?) m'a envoyé la traduction FR des règles (.docx sans illustration)
Si ça intéresse qqn, MP avec mail.

il y a une nouvelle vidéo qui explique bien le jeu, ça m'interesse de plus en pluś quitte à avoir un jeu moche autant qu'il soit fait avec bon gout :mrgreen:

Bon à la lecture des règles en français et après avoir zieuté les différentes vidéos ça me semble un bon petit jeu hyper violent et méga opportuniste. Finalement les règles sont simples. le plateau peut faire peur mais déjà chaque case se trouve en de multiple exemplaires et on va ne faire qu'une seule chose à son tour. on lance le dé et là on a le droit de bouger qu'un seul clone du chiffre exacte donné par le dé et de réaliser l'action sur laquelle le clone finira son mouvement. ça à l'air simpliste mais je pense que ça doit nécessiter une bonne organisation tactique, sans compter que certaines actions peuvent/doivent s'enchainer, par exemple produire des têtes nucléaires et les monter sur les fusées pour ensuite les lancer, ou bien aligner un gunner face à un clone ennemi pour le transformer en espion ....
ça à l'air bien brise neurone, fun et rapidement létal
un jeu que j'aimerai bien essayer en fait la courbe d'apprentissage doit être important par contre et on doit être un peu perdu au début tant les options sont nombreuses

Moi perso j'ai pledgé, j'aime bien le concept et je ne le trouve pas moche !!
C'est vrai que les couleurs éclaboussent mais quand tu regardes un peu plus en détails les cases, je trouve ça chouette.

je suis d'accord les pictos sont sympa mais les couleurs piquent les yeux 8)



Petite séance de peinture et toutes les pièces sur le plateau à titre d’exemple

Critique + : design du jeu, concept, Fun et pas si compliqué une fois compris les mécanismes

Critique - : Qualité des figurines plastiques

faudra que je me l’achète un jour celui là !!