Série "Curb your enthusiasm" de trop drôle !

p’tty, pp’tty, pp’ttyy, pp’ttyyy good.

Le 3e est déjà beaucoup mieux et bien fendard, surtout avec l’arrivée des parents alors qu’il s’est déjà embrouillés avec eux dans le n°1. D’ailleurs ils ont une allure de Deus ex Machina pour la suite.

C’est mieux filmé, les scènes sont plus courtes. On est moins dans le verbiage et plus dans le sketch.

Si les suivants sont comme ça, c’est vrai que cela doit être du bonheur.

ah :D
sympa le troisième hm ? :lol:

J’a mis un ftp en place, pour ceux qui snt intéréssés par la suite

ftp://jesuska.serveftp.com

demandez moi le login et mot de passe par MP

J’ai un peu de mal à regarder cette série, elle me fait presque autant flipper que sourire. :oops: Etant plutôt timide, tous les faux-pas du héros, les situations tordues dans lesquelles il se met, sont autant de cauchemards qui me hanteraient pendant des années s’ils m’arrivaient. Et à chaque fois cela part d’un rien, pour bien montrer que c’est possible. Alors pour moi, cette série est un peu comme un bon film d’horreur, je rigole mais je frissonne d’effroi en même temps. :lol:

Merci de nous l’avoir fait partager.

Ben j’avais téléchargé les deux premiers épisodes… mais je ne pourrai pas les voir : on m’a fauché (entre autre) mon pc ce week-end… snif… ça avait l’air sympa.

(Jesuska, j’ai quand même Kaamelott en 3 DVD)

Je suis un grand fan de séries et je ne connais pas celle là que j’essaierai dès que j’aurais maté les 225 épisodes des Experts que j’ai en retard.

Juste pour vous dire que vous pouvez trouver les sous-titres des 3 premières saisons de “Curb your enthousiasm” sur le site Forom ainsi que pour les 3 premiers épisodes de la saison 4.

J’arrive toujours pas à me connecter au FTP, pourtant j’arrive à le faire sur d’autres serveurs.

Ici, je vois simplement le répertoire et il m’est annoncé comme vide. Qu’est ce qui ne fonctionne pas ? Et si ce n’est pas avec le navigateur quel logiciel je dois prendre ?