[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

En anglais qui n’ont pas été cités, j’ai bien aimé Spooks (MI-5, où bien avant Game of Thrones, n’importe quel personnage principal pouvait mourir) et la Fureur dans le sang (adapté/inspiré de romans de Val Mc Dermid). Mais bon, Doctor Who, quoi. What else ?
Et il y avait aussi la série avec les jeunes délinquants dotés de super pouvoirs, je ne me souviens plus du nom, c’était assez barjo.
[edit] j’ai retrouvé c’est Misfits. Pas exempte de défauts, mais originale.
Sinon, mon personnage de série préféré à moi que j’ai c’est sans conteste Saga Norén ! :pouiclove:

C’est vrai que Misfits c’est cool. Une saison.

La perfide Albion est à l’origine de The Avengers (avec Emma Peel), Amicalement vôtre, Destination danger (avec quelques très bons épisodes) plus récemment the Thin Line avec un méchant excellent
Série européenne je n’ai pas vu citée Bron/Broen repris aux US sous the bridge et il y a une version franco anglaise aussi je crois

Cowboy Georges dit:
Mais étonné que personne n'ait parlé de Misfits ! C'est totalement absurde, complètement délirant :lol:

Je veux bien que c'est sur la page précédente mais bon :lol:

…Docteur qui ?

frayaka dit:
Série européenne je n'ai pas vu citée Bron/Broen repris aux US sous the bridge et il y a une version franco anglaise aussi je crois

Euuuh...non, non, elle n'a jamais existé... :mrgreen:
dardar dit:
frayaka dit:
Série européenne je n'ai pas vu citée Bron/Broen repris aux US sous the bridge et il y a une version franco anglaise aussi je crois

Euuuh...non, non, elle n'a jamais existé... :mrgreen:

Je ne comprends pas ta réponse.. qu'est ce qui n'a jamais existé? (ou est-ce de l'ironie?)
http://www.imdb.com/title/tt1733785/?ref_=nv_sr_2
http://www.imdb.com/title/tt2406376/?ref_=nv_sr_1
http://www.imdb.com/title/tt2711738/?ref_=nv_sr_1

En série britannique, j’ai découvert il y a peu : “This is England” que j’ai trouvé vraiment excellente.
Il y a un film, puis deux saisons de 4 et 3 épisodes si je me souviens bien.
Sujet : Un groupe de skins qui évoluent durant les années Tatcher en Angleterre. Amitié, amour, famille, galères…
Les personnages sont attachants, j’adore la musique, certains passages sont super durs, émouvants aussi.
A découvrir.
Graour.

vu après tout le monde True Detective
ben j’ai adoré, ça fait longtemps qu’une série ne m’avait pas autant plu, le duo d’acteur est bon, voire très bon, c’est plein de petites ficelles narratives sympas, voire audacieuses par moment, c’est beau, on se laisse manipuler avec plaisir…
sauf que la fin du dernier épisode est super décevante : tout ce qui avait paru fin, “frais” (au sens de “novateur”, mais en moins fort), dans la série, disparait devant la victoire du bien contre le mal et la satisfaction du devoir accompli des héros, ce qui semblait mystérieux tombe à plat, les derniers dialogues sont catastrophiques - quel brave homme ce rust, derrière son cynisme défensif, finalement, etc…
cette fin m’a presque gâché le bonheur éprouvé lors des épisodes, un coté tout ça pour ça, flan qui retombe…

P’tit Quinquin Une série en 4 épisodes de Bruno Dumont commandée par Arte
Génial. Une succession de séquences cultes. Des acteurs amateurs dirigés de main de maître. Du burlesque. Du gore. Une réalisation au cordeau. De la balle quoi.
“Eu’c’quoi c’bordel eu, Carpentier ?” :mrgreen:

Mirmo dit:P'tit Quinquin Une série en 4 épisodes de Bruno Dumont commandée par Arte
Génial. Une succession de séquences cultes. Des acteurs amateurs dirigés de main de maître. Du burlesque. Du gore. Une réalisation au cordeau. De la balle quoi.
"Eu'c'quoi c'bordel eu, Carpentier ?" :mrgreen:

Tenu 20 minutes, pas plus
ElGrillo dit:
Mirmo dit:P'tit Quinquin Une série en 4 épisodes de Bruno Dumont commandée par Arte
Génial. Une succession de séquences cultes. Des acteurs amateurs dirigés de main de maître. Du burlesque. Du gore. Une réalisation au cordeau. De la balle quoi.
"Eu'c'quoi c'bordel eu, Carpentier ?" :mrgreen:

Tenu 20 minutes, pas plus

Moi, ce que j'ai vu de mieux en série depuis un bail, et pourtant j'en tente avec ma femme qui est plutot cliente.
Dernier essai : the affair, j'abandonne au deuxiéme episode...

5ème épisode (sur 8) de The Missing avec James Nesbitt (que j’avais bien aimé ds Jekyll).
Très bon épisode
vivement la suite !

Je ne sais pas si vous avez regardé la saison 18 de South Park, mais Trey Parker Parker et Matt Stone font vraiment leur coming out de Geek de JDS, entre un épisode sur Magic et ça :

viewtopic.php?f=1&t=138731&p=2097186&hilit=south+park#p2097186
viewtopic.php?f=1&t=142735&p=2099623&hilit=south+park#p2099623

ça va je ne suis que le 3ième…

C’est on ne peut plus vrai.
Alors qu’en fait, la vraie info, c’est que Stan aussi a renoncé à comprendre le livret de règles de Mice & Mystics.

Je vois surtout que Parker et Stone sont des fans de Plaid Hat Game, entre Mice And Mystic et Dead of Winter.

Depuis la dernière fois que j’ai posté :
Oz saison 1 sur les conseils de pyjam. J’ai adoré. Vite la saison 2.
Extant. Ça partait plutôt bien et puis ensuite çà devient n’importe quoi. Dispensable selon moi.
Homeland saison 4 (en cours). Très très bonne saison pour l’instant. Ils ont réussi a redonner du souffle à la série dont la saison 3 m’avait plus que gonflé.
Battlestar Galactica saison 3 (en cours).Énorme série.

je pense exactement comme toi pour Homleand, cette saison 4 est surprenante et de très bonne qualité.
Découverte de dowtown abbey récemment. C’est surprenant, il ne se passe strictement rien, c’est mou, les histoires de la haute société anglaise me laissent de glace… mais j’accroche pas mal. Toutes les histoires de la domesticité sont prenantes et on s’attache un peu à ses personnages la. Pour l’instant j’ai vu la saison 1 et une partie de la saison 2.