C’est très bien Un Village Français. Mais en série française, le top c’est Engrenages. Mafiosa n’est pas mal non plus (surtout à partir de la saison 2). Mais pour le séries, les meilleures sont américaines.
macnulty dit:Mais pour le séries, les meilleures sont américaines.
oh, c'est bien certain
cool si "un village français" ça le fait
je sais plus quoi penser d'Heroes (j'en pense bcp de bien et bcp de mal), faut-il s'acharner à regarder la saison 4 ou elle n'en vaut pas la peine ?
alighieri dit:macnulty dit:Mais pour le séries, les meilleures sont américaines.
oh, c'est bien certain
cool si "un village français" ça le fait
je sais plus quoi penser d'Heroes (j'en pense bcp de bien et bcp de mal), faut-il s'acharner à regarder la saison 4 ou elle n'en vaut pas la peine ?
Si la saison 4 c'est celle qui se passe dans un cirque tu peux oublier.
Edit : fête foraine, pas cirque
En ce moment, on regarde Cougar Town avec Courteney Fox (qui joue dedans, c’est pas Courteney et moi qui regardons CT). C’est un format 20min, c’est débile et très bien. On rigole. Des fois c’est un peu moins bon, mais comme ça dure 20min c’est pas grave.
C’est étrange mais Les Sopranos ne sont pas très souvent citées par ici…
Pourtant c’est du lourd !
Les Sopranos : une des meilleures séries de tous les temps… Qui a en plus (je pense) lancé cette idée saugrenue selon laquelle on peut faire un programme télé de qualité qui marche (ça a fait un gros tabac aux USA).
Dans mon grand podium ultime des séries de tous les temps (qui n’intéresse sûrement que moi) :
1. The Wire.
2. The Sopranos.
3. Oz
=> Tiens, on dirait qu’il n’y a que du HBO.
J’ai quasiment le même top 3 que viking sauf qu’en 3 je met babylon 5.
Après ça dépend si the walking dead est bon en série car en bd c’est un must
Personne ne parle de Blue Mountain State : ca c’est du fun ! certes il faut sans doute être un mâle adolescent pour apprécier, mais moi ca m’éclate !
benderouen dit:J'ai quasiment le même top 3 que viking sauf qu'en 3 je met babylon 5.
Après ça dépend si the walking dead est bon en série car en bd c'est un must
Oui mais ça, c'est parce que t'as pas de goût ^^
... ou que tu connais pas Oz,
... ou que tu mets Oz en 1ère ou 2ème position, montrant ainsi que tu es une personne de bon goût
J’ai découvert “The Wire” et je suis absolument émerveillé par cette série.
J’ai vu les 3 premières saisons en 3 semaines, et je suis impatient de voir la suite.
Ca laisse loin derrière tout ce que j’ai pu voir en matière de série policière.
Alors viking non je n’ai pas vu OZ et ça ne me manque pas plus que ça , sinon The Wire est la meilleure série policière de tous les temps de la galaxie même si la saison 4 est en-dessous des autres mais elle lance la saison 5 qui est géniale.
En fait la série devait faire uniquement 3 saisons mais devant l’engouement du public et les idées des créateurs HBO a resigné pour 2 saisons et du coup la série possède une vrai fin ce qui est rare
J’viens de finir la première saison de Sons of Anarchy.
Vraiment très bon. Le dernier épisode est assez poignant et donne très
envie de voire le suite de l’histoire de ce gang.
Je recommande fortement !
benderouen dit:Alors viking non je n'ai pas vu OZ et ça ne me manque pas plus que ça , sinon The Wire est la meilleure série policière de tous les temps de la galaxie même si la saison 4 est en-dessous des autres mais elle lance la saison 5 qui est géniale.
En fait la série devait faire uniquement 3 saisons mais devant l'engouement du public et les idées des créateurs HBO a resigné pour 2 saisons et du coup la série possède une vrai fin ce qui est rare
je prefere de loin le shield et homicide
oz pas accroché tant que ça
son of annarchy est correct
j'ai un faible pour saving grace en ce moment
Pour Sons of Anarchy, la saison 3 est indigeste. C’est too much, ça tient plus du soap que d’autre chose.
Par contre Dexter saison 5, c’est toujours aussi bien.
Jer dit:J'ai découvert "The Wire" et je suis absolument émerveillé par cette série.
J'ai vu les 3 premières saisons en 3 semaines, et je suis impatient de voir la suite.
Ca laisse loin derrière tout ce que j'ai pu voir en matière de série policière.
Je plussoie à mort. Quelle claque !
J’ai fini de regarder Farscape cette après-midi.
Et bien j’adresse un grand merci à ceux qui l’ont conseillée dans les pages de ce topic. Je ne connaissais pas, n’en avais pas entendu parler : j’ai découvert et j’ai adoré. De l’inventivité, des idées, des personnages intéressants et attachants, de l’émotion, des combats et des voyages spatiaux, des mondes nouveaux tout ça a composé la série, même si l’intrigue principale est parfois tirée en longueur (mais bon, sur 4 saisons, ça ne fait pas tant que cela).
Du très très bon, AMHA.
Je n’en dirais pas autant de Babylon 5 que je viens de commencer : qualité d’images, angles de vue, gueules d’acteur et scénarios dignes des années 80, je suis pour l’instant très déçu…
C’est sur Babylon 5 a pas forcément bien vieilli au niveau des effets spéciaux mais le plaisir est dans les conspirations politiques
Bonsoir
Farscape je l’ai vu il y a deux ans et j’ai adoré aussi.
Babylon 5 je l’ai vu récement, et c’est sur qu’il faut passer outre les images de synthèses et les effets spéciaux. En à peine 20 ans les progrès ont éét énormes et ca du être une des premières séries avec images de synthèses donc sur que ca m’a rappelé Doom1 pour le visuel .
Je n’ai vu que les 4 premières saisons (il parait que la 5 est ratée) et si on passe outre le visuel suranné l’histoire est très interessante.
Actuellement je suis la deuxième saison de Stargate Universe et si la première faisait un peut intro. un poil longuette, la deuxième est plus percutante.
Enfin Euréka je commencait à décrocher sur la saison 3, mais la quatrième avec l’arrivée de James Callis (encore en scientifique coureur de jupon ) et la nouvelle trame ont bien relancé l’intérêt.
A+
chouette je viens juste de voir qu’il rediffuse sur 13e rue Boston Justice humm y a bon !! avec James Spader et William Shatner (au mieux de sa forme depuis startrek !!)
trash et très politiquement incorrect, des personnages délirants, des acteurs au top avec de belles envolées sur l’amitié et la vache folle
la nouvelle saison de dexter a débutée en septembre ! ben voila encore en retard le yannibus.
Je ne sais pas si vous regardez cette excellente série, mais j’adore et ce qui est vraiment pas mal c’est ue l’histoire de la série dévie de plus en plus de celle des romans.