[série TV] Prison Break

Krazey dit:Je suis saoulé qu'il resorte encore la super méga théorie du complot...
La quasi intégralité de ce qui se passe à l'extérieur est vraiment faible.
Pour le reste, c'est plutôt bien.

Entièrement d'accord, leur complot est quand même un peu tiré par les cheveux.

Et Lost la dernière minute de la saison 2 est :shock:

On nous mène en bateau depuis 2 saisons !!!!!

:lol:

Vous êtes des rigolo dans votre genre !

Quand on regarde un série, c'est pour être mené en bateau ! Moi, j'aime bien être mené en bateau parfois.... et puis quand j'aime pas, je regarde pas !

Sinon, c'est toujours le même principe ! On accroche ou pas !

Mais il est vrai que les américains se sont améliorés dans les séries !
Grace aux émissions tel que Survivor, big brother etc.... les scénaristes ont du mettre les bouchées doubles. Et puis certains viennent peutêtre de là !

Prison break je vais regarder ! On verra si j'accroche !
24 heures, j'ai rrête à la moitié de la 1ère saison, ça m'empêchais de dormir tellement c'était trop énergique pour moi !
Lost, démarrage de la saison 2 tranquille, mais depuis peu, j'aime mieux, à voir si les épisodes précédent étaient nécessairent
Desesperates housewives, la série que je préfère pour l'instant !
Battlestar galactica : je n'ai vu que le pilote que j'ai aimais... j'aime bien quand on prend son temps parfois !

A priori les producteurs demandent aux séries qu'il y ai une fin si celle-ci ne marche pas ! Donc ces séries devraient avoir une fin (comme Ally mc beal, ou Sex and the city). (source : Studio Magazine)

Phil Goude

une série qui décoiffe, c'est The Shield, chaque saison est un petit bijou.

Jabberwock dit:M6 passe demain soir jeudi 30 les 3 premiers épisodes de la série Prison Break.
Vous DEVEZ absolument regarder, c'est tout simplement excellent.
Pitch rapide : Michael Scofield, un gars sans histoire a son frère qui doit passer sur la chaise électrique dans quelques semaines; comme il est convaincu de son innocence il décide de faire un faux hold up pour se faire mettre en prison afin d'aller aider son frère à s'évader. Le truc c'est que ce fameux Michael est ingénieur BTP et qu'il a lui même participer à l'établissement des plans de la prison. Pour se rapeller de ses plans il à décidé de se les faire tatouer sur le corps....
Beaucoup de suspense, de très bons cliffhanger (bien mieux que 24h amha) et surtout de très bons acteurs dont le héros qui à vraiment la classe sans se la jouer (un magasine l'a comparé a Steeve Mac queen et c'est vrai que c'est un peu ça).
Bref Jeudi soir, à ne pas rater, vous serez forcément accro.

Je vias faire tourner l'enregistrement ce soir ! J'ai presque eu peur de l'avoir loupé quand j'ai vu le "30"... alors que jeudi c'est le "31" ! J'ai pas le prog télé... c'est à quelle heure ? Bon, je vais voir sur le site M6 ça ira plus vite...

Merci de l'info !

Ah oui boulette sur la date :)

C'est vrai que le meilleur de la série est clairement ce qui se passe dans la prison plutôt qu'a l'extérieur.

Et moi qui pensais que c'etait une série avec Patrick Swayze en taule :shock:

Krazey dit:Je suis saoulé qu'il resorte encore la super méga théorie du complot...
La quasi intégralité de ce qui se passe à l'extérieur est vraiment faible.
Pour le reste, c'est plutôt bien.

J'ai tenu la moitié de l'épisode... Je n'irrait pas plus loin !

On sait d'avance qu'il ne sortira jamais de sa prison, parce qu'il va y avoir plein de pirouette scénaristique pour durer une saison de plus, jusqu'à plus de budget. Et là, la fin, on ne l'aura pas !

Ca marche à fond avec moi. J'adore !

Apres qqs heures devant, j'accroche moyen!

Je regarderai la semaine prochaine et sui j'ai la meme impression, je ne pense pas être uen fidéle!

Bien mais sans plus...

J'avais accroché dès le premier épisode, et ne soyez pas blasés, la série vaut vraiment le coup, le scénario de la saison 1 est nickel, pas de pirouettes!
Par contre, en français c'est moyen, si vous avez moyen de le voir en VO c'est beaucoup mieux...ah décidément les voix de scofield et Tbag entre autres sont vraiment pas top en vf...

Niluge dit:Par contre, en français c'est moyen, si vous avez moyen de le voir en VO c'est beaucoup mieux...ah décidément les voix de scofield et Tbag entre autres sont vraiment pas top en vf...

Ben si, je trouve : il n'y a strictement rien de choquant.
Que tu préfères la VO, soit, mais la VF est tout à fait réussie (même si elle ne te plaît pas).

J'ai vu certains épisodes en VO et d'autres en VF et franchement je trouve la VF vraiment pas mal. vous reconnaitrez le doubleur de bruce willis pour abruzzi, ce qui va nickel vu qu'ils ont un petit aire de ressemblance!
Le seul truc qui me dérange c'est le pauvre générique de rap francais que M6 a cru bon d'ajouter...

Jabberwock dit:
Le seul truc qui me dérange c'est le pauvre générique de rap francais que M6 a cru bon d'ajouter...

Ah oui, ça m'a marqué. Je ne savais pas si c'était le générique VO ou non. J'ai ma réponse... C'est curieux, surtout que ce n'est pas dans leur habitudes de changer les génériques pour les séries live.

euh...c'est rediffusé...?
:oops: :roll:

C'est correct ! Inégal pour ma part, mais je commence à accroché au 3ème épisode !

Je regarderais la semaine prochaine, ce qui me plaît, c'est la construction de l'évasion !

PG

C'est correct ! Inégal pour ma part, mais je commence à accroché au 3ème épisode !

L'ennui, c'est que tu vas décrocher en plein milieu de la saison 1 :lol: !

Ils avaient prévu de le tourner en 12/13 épisodes, mais vue son succès, ils en ont fait 22. :evil:
Bilan : les premiers épisodes sont vifs, avec pas mal de "matières". Les suivants perdent en intensité et en rythme ; avec comme savent le faire les ricains, des formidables épisodes bien creux avec la vie de tous les détenus avant etc...

C'est un peu du gachis, mais ça reste sympatique.

je vois que TF1 (avec les Experts) et M6 ne savent toujours pas programmer la diffusion de séries US : 3 épisodes d'un coup, pourquoi pas 4 ou 5.

mode polémique on
La tendance actuelle pour les gens qui mattent les séries à succès US avant la diffusion en France : faut le regarder en VO c'est 100 fois mieux
mode polémique off

ark dit:je vois que TF1 (avec les Experts) et M6 ne savent toujours pas programmer la diffusion de séries US : 3 épisodes d'un coup, pourquoi pas 4 ou 5.

J'avais ouï dire par un responsable diffusion que c'était parce que les téléspectateurs français avaient plus une culture cinéma que série et donc ils passaient plusieurs épisodes à la suite pour faire occuper une soirée complète et permettre au public de s'adapter. Mais bon, c'était il y a 10 ans, hein !

j'avais moyennement apprécié la Saison 1, trop MacGyver pour ma part voire totalement invraisemblable...La S2 démarre fort, en tous cas les 2 premiers eps, vivement la suite...