[Séries TV] où l'on voit des jeux

Western Legends dans South Park, si je ne me trompe :wink:

MONOPOLY dans Friends saison 6 au début de l’épisode 12 je crois

Shakamaster dit :Western Legends dans South Park, si je ne me trompe ;)

C’est en effet dans le deux, les 3 robots qui font du tourisme.

excellente série.

Mauvaise quote, les 3 robots qui causent de Exploding Kitten, c’est pas dans South Park mais bien Love Death Robot, épisode 2.

Merciiiiii :grin::grin::grin:

True Detective Saison 3, l’on voit un exemplaire du supplément “The Forest of Leng” pour le jdr AD&D.

Ce supplement n’existe pas, pure création pour la série mais l’on voit clairement le logo de AD&D. On comprend que les enfants jouaient au jdr, notamment avec la présence de dés de jdr (D4,D6,D8,D10,D20) comme indice lors de l’enquête.

Au passage, une excellente série.

Dans la saison 2 de Happy valley, ils jouent à King of Tokyo.

Hades dit :Big Bang Theory S08:

Episode 12 dès le début: Risk Seigneur des anneaux
Episode épisode entre 11 et 13 (pas eu le temps de retrouver) : Un aventuriers du rail et l'ile interdite.

Ils rejouent à l'ile interdite dans l'épisode 17 de la saison 12.
Et Donjons & Dragons dans l'épisode 16 de la même saison.

Dans Limitless, après plusieurs mentions d’Horreur à Arkham, le personnage principal fait des fiches pour les suspects de son enquête dans l’épisode 19

J’ai retrouvé ma pelle :stuck_out_tongue:

Dans south park, il me semble que dans les premières saisons, ils jouent au monopoly. 

Dans malcolm, on peut voir une boîte de destin et de mad régulièrement. L’intégrale ayant été diffusée pendant le confinement, les boîtes changent régulièrement entre 2-3 endroits dans le salon, et aussi à plusieurs endroits dans la chambre.

Dans killing Eve ils jouent à Dixit.

Dans un film (je mettrai le titre plus tard)

On en parle un peu plus haut dans le topic. :slightly_smiling_face:

Ah oui…
Toujours à la pointe de l’info le bachi

true detective saison 4 épisode 1: les nuits sont longues en alaska, les scientifiques soccupent avec un petit pandémie :wink:

1 « J'aime »