Bonjour,
Voici une nouvelle équipe de Blood Bowl (basée principalement sur les figs de Silver Tower) :
Bonsoir,
Une petite news avec une commande assaut sur l’empire. Désolé pour le flou au premier plan :
Quelques photos supplémentaires :
Bonsoir,
Quelques photos supplémentaires de figurines Conan en attendant les 3 grosses extensions qui arriveront bientôt :
Hello,
Toujours un peu de Conan avec l’extension Nordheim :
Et un peu de Warhammer Battle également (je ne montre pas tout juste un échantillon), sachant que c’était des figurines à repeindre et à ressocler (j’aurai dû faire des photos avant/après ) :
A la prochaine !
Je me permets de poster une petite commande de peinture de figurines non pas pour le jeu mais pour la collection tout simplement. Il s’agit de figurines à l’échelle 54mm et je précise que l’excellent décor a été réalisé/acheté par la personne pour qui j’ai peint les figurines :
énorme le AC/DC !
mais gros coup de cœur pour le dragon Ral partha
sacré niveau de peinturage !
Hello,
Merci pour ton com frenchfever17 ça fait plaisir
Et j’en profite pour poster des photos d’une nouvelle commande de figurines Assaut sur l’Empire :
A bientôt !
EDIt : je viens de me rendre compte que je n’avais pas reçu de notification pour les MP que l’on m’a envoyé dernièrement. Désolé je viens donc de répondre à ceux m’ayant contacté.
Hello !
Voici encore un peu de Star Wars Assaut sur l’Empire :
Comme d’habitude n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions
Merci !
Bonjour,
Voici une petite commande de plus à savoir les figurines de Gloomhaven :
Merci et à bientôt !
Bonjour,
Une grosse news avec une armée de chevaliers gris pour Warhammer 40000 :
Voilà, comme toujours n’hésitez pas à me contacter pour établir des devis ou pour toutes autres informations concernant mon service de peinture. Merci !
Petite news avec les survivants de Zombicide saison 3. Désolé les photos ont été prises d’un peu loin :
A bientôt pour d’autres peintures !
Bonsoir,
Voilà une nouvelle petite armée pour Warhammer 40000 finie à l’instant :
N’hésitez pas à me contacter pour des devis, je peux faire de la peinture très rapide avec petits tarifs, de la peinture plus soignée, bref je m’adapte aux demandes
Bonjour,
Je viens de terminer un nouveau Gloomhaven dont je suis plutôt content car plus coloré et lumineux que la première fois. Le soclage est aussi plus sympa je pense :
Hello,
Voil quelques news de la semaine, tout d’abord des gobs de Gob’z heroes :
Ensuite une quarantaine de soldats allemands en 20mm (pour Bolt Action par exemple) :
Et pour finir de nouveaux chasseurs pour Armada :
Voilà, à bientôt pour la suite ! (d’autres gobs, du seigneur des anneaux GW, etc)
Bonjour,
Juste une petite news cette semaine avec quelques nouvelles figurines Gob’z’heroes :
Voilà c’est tout pour aujourd’hui, à bientôt !
Voici encore un peu de gobz, figurines bien sympas en tout cas (mais super galère à coller par contre…) :
EDIT : Je rajoute également des photos d’une commande Le Seigneur des Anneaux (Games Workshop) que je viens de finir à l’instant :