Ca défonce !!!
Merci
Nouvelle commission pour un autre jeu : claustrophobia 1643.
On commence par les troglodytes en formule chair à canon.
Désolée pour le double poste… si y a moyen de supprimer.
petite question comme ça au passage.
je trouve que l’on ne demande pas assez au artiste ce qu’il aime eux, on ce contente d’aimer leur travaille et de leur en donner, malgré des style bien différent.
j’ai beaucoup d’amis Tatoueur, et j’ai pue remarquer à quelques exceptions prés, ils font plus ce qu’on leur demande (dans leur style ou pas) que ce qu’ils aiment vraiment.
moi même dans mon travaille (cuisinier), je fait des truc que je déteste par ce que le client me la demander, et malgré tout mon professionnalisme, c’est pas aussi bien qu’un produit que j’adore.
je pense qu’une figurine est toujours plus belle si le thème vous parlent donc
quel sont les jeux que vous aimeriez peindre?
excellente question
je ne sais pas trop pour les autres peintres, mais personnellement j’ai une liste noire de jeux que je refuse de peindre.
ici les peintre ont tous des préférences, perso je préfére peindre du 15mm ou des figurines anciennes que des jeux modernes sauf exception, sculpture, théme, etc…
je pense que ma question mériterait un poste juste pour elle, histoire de ne pas détourné celui si.
quelqu’un sait comment faire?
Les 1D6 dit :je pense que ma question mériterait un poste juste pour elle, histoire de ne pas détourné celui si.
quelqu'un sait comment faire?
Je ne sais pas si un sujet dédié à cette discussion n'aurait pas sa place dans pimp/tunning de jeux?
Perso je ne suis pas encore tombée sur des figurines que j'aimais pas du tout.
Mais certaines m'ont donné du fil à retordre. J'aime bien toucher à plein de style différent.
Pour ce qui est des jeux que j'aimerais bien peindre, il y a mice and mystics qui se cache dans un de mes placard. Et je suis hypée par super fantasy brawl mais, c'est sur la liste des commande pour bientôt.
Place à la suite et fin de claustrophobia 1643.
pour “Mice and Mystics” tu as la réponse par mail, que je vous ai envoyer dans l’après midi
exactement. J’y ai répondu d’ailleurs.
Pour ce qui est des gouts de Monsieur Deepo, ses préférences vont vers les monstres un peu dégueu et les gros démons.
J’ai récupéré ma commande de Zombicide Invader Lundi, et c’est…
Les figurines sont déjà superbes en chair à canon, mais carrément époustouflante en version “Heros”.
Une vraie Claque !!!
Merci à Estelle et Florentin d’avoir sublimé mes miniatures.
Jouer avec de telles figurines va être un pur bonheur !!!
Merci pour le retour.
Voici les viking et les égyptiens. Toujours du jeu monumental, en formule chair à canon.
Les monstres sont peint en formule troupe.Comme d’hab c’est booooo
AlexBool dit :Comme d'hab c'est booooo 👍🏻
Merci