merci à toi
je pourrai etre interessé pour la peinture des jeux suivants :
- Mars Attacks
- Arcadia Quest
- Myce en Mystics
Si possible le prix par fig , puis par jeu et l’ensemble ^^
merki d’avance
mp envoyé
Salut
Tu peind de l historique ? Et si oui peut tu m envoyer tes tarifs pour du 28 mm pour de la guerre au Canada
Merci d avance
mp envoyé
whooaa sacré boulot !
merci !
en attendant la suite, un détachement de cavalerie US pour le jeu dead man’s hand :
et deux personnages : john bridges et ely fergus :
Magnifique mes figurines Myth! J’apprends. Trop hâté de recevoir tout ça
héhéhé, ca va donner sur ma table de jeu!
Le travail de peinture d’Oursinet est “BZH approuved!”
Garcimorus dit:héhéhé, ca va donner sur ma table de jeu!
Le travail de peinture d'Oursinet est "BZH approuved!"
Clairement on devrait l'expatrier d'ailleurs il serait bien mieux chez nous
Exporté Garcimore? Bon courage
Oursinet n’est pas de bretagne malheureusement!
une région que j’adore, je ne serai pas malheureux si je devais y vivre…Je serai peut être présent au festival du jeu à theix en octobre, si vous êtes dans le coin…
C’est possible…
ah cool, pas prévu à la base mais bon.
Qu’est ce qui t’amène là bas?
Tournoi pour le jeu eden sur deux jours, reste à voir si je peux trouver un plan co voiturage et si j’arrive à bloquer mon week end
Oursinet dit:Tournoi pour le jeu eden sur deux jours, reste à voir si je peux trouver un plan co voiturage et si j'arrive à bloquer mon week end
Cool éventuellement si tu veux prendre le train jusqu'à Rennes, ça doit être possible de té faire le reste du voyage ensemble...
@Garcimorus : de Guardians Chronicles bien moches, tu te retrouves avec un truc superbe
jfmagic16 dit:@Garcimorus : de Guardians Chronicles bien moches, tu te retrouves avec un truc superbe
Ouais franchement ça se voit pas que les fig sont ratées là.
il y en a quand même qui sont nettement en dessous des standards de qualité actuels ( kunoichi , iron turtle, antean, la “femme colosse” ), les autres sont correctes sans être exceptionnelles.
quand on compare ces figurines à la production actuelle, on peut être un peu déçu. Mais je trouve que ça reste acceptable pour des figurines destinées à du jeu de plateau.
aux bretons : je vous tiendrai au courant de mes périgrinations dans vos terres