du zombicide black plague :
conan
et belphégor ( eden)
Je ne m’interessais pas aux figurines jusqu’ à tomber il y a quelques semaines par hasard sur votre thread.
suis subjuguée par votre travail. Bravo pour votre, patience, votre goût, votre dextérité et votre générosité.
Merci beaucoup
gros lot zombicide
et du eden ( ogodai)
pas mal de choses en cours :
descent :
section de troupes ghar ( gates of antares)
musharef askari (eden)
Mr Oursinet,
Les Chaos Beast sont magnifiques ! Déjà le WIp que tu m’avais envoyé c’etait pas mal, mais là c top.
Et je kiffe les yeux bleus !
un seul mot : Bravo !
@ plus
Merci, je compte encore les fignoler un peu, je me suis régalé avec ces dernières…
Fireteam zero ( extensions)
unités concord ( beyond the gates of antares)
abama grand ventre ( eden)
zombicide black plague + Wulfsburg (sans les survivants)
du deadzone en wip
Superbes ces zombies de ZBP !
merci,
une petite wip des très belles figurines de smog ( jeu de plateau)
battlelore V2 avec extensions
ah le dragon de crypte est magnifique ! T’as passé un peu de temps dessus j’ai l’impression
Ca tombe bien que tu te sois entraine je te filerai surement le Genat, les ailes rasoirs et le Grand Dragon cet ete
sans problêmes
imperial assaut
walking dead all out war
Merci encore pour les figs d’assaut, joli boulot !
salut vous aussi vous galérez pour le permis de conduire? moi je connais cette situation car je l’ai traversé et c’était vraiment pas facile.je le dit car j’ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j’étais plus que désespérée d’un coté il y a l’administration qui ne nous aide pas vraiment et de l’autre il y a ces responsables d’auto écoles qui s’arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent mais chez moi tout ceci n’est que bref souvenir car j’ai réussit à acheter le mien, en effet j’ai une amie qui l’avait fait dans le passé et c’est elle qui m’a mise en contact avec un service qui l’avait aidé à avoir le sien je me suis donc dit qu’il serai bien pour moi d’aider les gens car je sais qu’il y a beaucoup de personne qui ont le même problème l’adresse e-mail de ce service est: permiscompagnie@yahoo.com
je sais qu’il peut vous aider car il l’a fait pour moi et mon amie posez moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrais bien de chose à vous
Ah zut, les photos du début du sujet ne s’affiche plus ?= /
hélas…je vais essayer de tout conserver de mon côté; en attendant la suite quelques photos de blindés pour le jeu tanks ( sherman vs panther)