c’est vrai que je n’avais pas eu de nouvelles de ton colis, je n’ai pas pensé à te relancer…
Content que tu sois satisfais du résultat
Intérêt pour figurines flamme rouge soit6 équipes de deux figurines Puis je obtenir un tarif Merci
réponse en mp
Bonjour! Juste pour savoir, vous customisez les socles (peintures, crânes, rochers, végétations…)? Est ce beaucoup plus cher svp?
Effectivement, je demande un petit supplément pour réaliser un soclage "basique " (sable + herbes); après si vous désirez des choses plus élaborées ( dallage en trompe l’oeil, roches sculptées ), j’avoue que ce n’est pas trop dans mes cordes
teams blood bowl
eden : wip de l’homme titan
on reconnait tout de suite ton style !
+1 pour le blood bowl !
merci !
dernières réalisations :
gloomhaven
shadows of brimstone, extension derelict ship
Scythe + extension :
Aux personnes qui me sollicitent pour un devis et à qui je réponds assez promptement il me semble, serait ce trop demander d’un petit mp pour accuser réception ? un simple "merci, je vais réfléchir ", je ne demande pas plus mais ça me semble un minimum…
bonjour. Déjà fait appel à vous et ravi…Combien pour un Scythe et pour un Blood rage???
pas pu envoyer de mp je sais pas pourquoi…
à grissom : tu n’as pas changé de mail ? J’ai une adresse chez alice, je t’y envoie ma proposition
mail envoyé !
Tres joli travail ! Félicitations !
Si je suis arrivé à faire fonctionner correctement la boite à messages j’ai même du réussir à envoyer un MP pour une demande
Réponse Envoyée !
Merci beaucoup je m’empresse d’aller voir ca!
Je ferai parvenir les figurines et mecas de Scythe dans la quinzaine à venir…merci d’avance
Oursinet besoin de tes coordonnées stp piur envoyer mes figurines
Envoi en mp