Vraiment magnifique. C’est de l’art!
Avec des jeux pareils, j’aurai peur de jouer.
Anotsu dit:Vraiment magnifique. C'est de l'art!
Avec des jeux pareils, j'aurai peur de jouer.
Bah non, justement tu peux y aller sans peur, quickshade + vernis mat ça tient bien le coup !
Du tabletop au top !
exact, pour les figs à monter, faut tout de même éviter de les stocker en vrac dans une boite (j’ai souvenir d’un type qui faisait ça avec ses figs helldorado et qui s’étonnait qu’elles s’abîment ).
Bravo pour les fig des Adventurers.
J’ai testé son service : rapide, peinture très propre et d’un très bon niveau tabletop et communication au top !
De la concurrence pour l’ami Fatmax ! (mais bon vu les tonnes de fig qu’il reçoit c’est pas pour demain le chômage )
Oursinet dit:merci ! Nouvelle livraison : un mice and mystics qui va bientôt retrouver son propriétaire
Je viens de réceptionner mes petites souris & consorts : pour un rapport qualité de peinture/rapidité d'éxécution/prix, on peut difficilement faire mieux.
Perso, je lui envois d'autres figs sans tarder : heureux je suis !!
Merci à toi.
Joli tout ça !
Un petit post pour remercier Oursinet pour son bon boulot : rapide et cahier des charges respecté, du travail de pro ou presque !
Je le recommande à tous ceux qui comme moi n’ont plus vraiment le temps de se lancer dans un chantier peinture mais qui apprécie un plateau de jeu avec de belles figouzes bien peintes
Comme dirait l’autre, l’essayer c’est l’adopter
grissom dit:en mp peux-tu me donner une idée de tes tarifs et délais, merci.
très joli boulot!
Idem, j'suis intéressé !