Service peintures Figurines - Effix

Superbe travail, vraiment !

Pour avoir essayé pendant des années (et massacré beaucoup de Ral Partha), j’arrivais bien loin de tes talents de réalisation.

On sent la passion, encore chapeau ! 

Vraiment top, as tu des photos d’autres jeux que Conan ?

Jaxom dit :Superbe travail, vraiment !

Pour avoir essayé pendant des années (et massacré beaucoup de Ral Partha), j'arrivais bien loin de tes talents de réalisation.

On sent la passion, encore chapeau ! 

Merci pour les encouragements Jaxom! J'essai de faire de mon mieux.

  Si ça peut te rassurer j'ai massacré pas mal de figurines en 20ans, je peignais mes Héroquest avec de la peinture Humbrol - une vraie catastrophe. Je me suis excusé auprès d'elles quelques années plus tard en les décapant et en leur accordant une seconde vie (elles sont en photos plus haut dans la vitrine).

Je pense que c'est comme toute activité manuelle, il faut s'entrainer, encore et encore, c'est juste de la technique :)
 

Zozy dit :Vraiment top, as tu des photos d'autres jeux que Conan ?

Merci Zozy

Conan m'a remis dedans après une longue période d'inactivité. Je peignais surtout des CItadel (Warhammer) et marques similaires médiéval.

Avec ma réorientation vers les jeux de plateaux, je bosse actuellement sur Bloodrage, Zombicide BP (et Prison Outbreak), Assault sur l'Empire, rUM1bONES The Others etc...
Après j'ai encore du Warhammer encore en pagaille à faire (Dread FLeet, Warhammer quest V1&v2), Heroquest, etc...

Des que j'aurai un peu d'avance, je tacherai de poster les photos (sinon sur ma page Facebook "Art of Effix").

:)

Une dernière en passant :


Quelques petites avancées! Le serpent emblématique de la Box de Conan, et une première figurine du jeu “The Others-7sins” :slight_smile:


Le serpent il claque bien !

magnifique !

Rahh vivement! (tu penses que février ça va être jouable du coup ;))
En tout cas, comme à chaque fois les images donnent vraiment envie

Tomfuel dit :magnifique !

Merci Tomfuel

 

rodshin dit :Rahh vivement! (tu penses que février ça va être jouable du coup ;))
En tout cas, comme à chaque fois les images donnent vraiment envie

Oui la Core Box est finit (c'est ton serpent en photo). Je finis le flocage des pirates la et je te les renvoi, je te mail pour les détails.

 

effix35 dit :
rodshin dit :Rahh vivement! (tu penses que février ça va être jouable du coup ;))
En tout cas, comme à chaque fois les images donnent vraiment envie

Oui la Core Box est finit (c'est ton serpent en photo). Je finis le flocage des pirates la et je te les renvoi, je te mail pour les détails.

 

Argh la chance !
Moi faut que j'attende encore un moment :)

JabbaTheHatt dit :
effix35 dit :
rodshin dit :Rahh vivement! (tu penses que février ça va être jouable du coup ;))
En tout cas, comme à chaque fois les images donnent vraiment envie

Oui la Core Box est finit (c'est ton serpent en photo). Je finis le flocage des pirates la et je te les renvoi, je te mail pour les détails.

 

Argh la chance !
Moi faut que j'attende encore un moment :)

Tout vient à point à qui sait attendre - Tu es sur ma liste, ton tour va venir :)

effix35 dit :
rodshin dit :Rahh vivement! (tu penses que février ça va être jouable du coup ;))
En tout cas, comme à chaque fois les images donnent vraiment envie

Oui la Core Box est finit (c'est ton serpent en photo). Je finis le flocage des pirates la et je te les renvoi, je te mail pour les détails.

 

Il y a un changement, c'est moi qui doit réceptionner la boîte de Rodshin pour lui rendre service.

** positionne son fusil sniper
“Je répète le convoi de sécurité pour la livraison est en place, tout intrus approchant à moins de 2m du facteur sera descendu sans sommation!”
montre la carcasse d’enpassant pour ceux qui veulent essayer **


C’est mon préciiiiiieeeeuuuuuxxxxx


(Blague à part, j’ai hâte!!!)

rodshin dit :** positionne son fusil sniper **
"Je répète le convoi de sécurité pour la livraison est en place, tout intrus approchant à moins de 2m du facteur sera descendu sans sommation!"
** montre la carcasse d'enpassant pour ceux qui veulent essayer **


C'est mon préciiiiiieeeeuuuuuxxxxx


(Blague à part, j'ai hâte!!!)


Le moignon qui me reste de main, se joint à moi pour vous annoncer que j'ai terminer de peindre la Core Box !!yesyesyes !!!
Oui je sais, cela ne représente qu'une marche de l'escalier...mais au moins j'avance :)

Les bonnes nouvelles : le jeu est tout beau à regarder et que j'ai amélioré ma productivité (si si!)
La mauvaise nouvelle c'est que j'en suis tellement fier que j'ai décidé de garder la boite pour moi... !


Rodshin, bonne crise cardiaque ! :)
...
...
...

Meuh non, c'était une blagounette...! (quoique...)
On se MP pour la suite (prépare le sniper ;) )





enpassant dit :
effix35 dit :
rodshin dit :Rahh vivement! (tu penses que février ça va être jouable du coup ;))
En tout cas, comme à chaque fois les images donnent vraiment envie

Oui la Core Box est finit (c'est ton serpent en photo). Je finis le flocage des pirates la et je te les renvoi, je te mail pour les détails.

 

Il y a un changement, c'est moi qui doit réceptionner la boîte de Rodshin pour lui rendre service.

Ok je vous laisse gérer, j'ai changé l'adresse, tu reçevras donc le colis de Rodshin ! Bonne soirée !

surprise

Lol tu m’as eu de bon matin.

En tout cas, c’est magnifique, vraiment chapeau l’artiste :slight_smile:

Un petit bonhomme de “The Others-7sins”
Il m’a volé mon samedi, mais quel bon exercice aux dégradés :slight_smile:
Je me suis crée une palette humide, je le conseille à tous, c’est juste le jour et la nuit…!


Parallèlement à “The Others”, je travaille toujours sur du Conan, notamment les extensions. Baal Pteor et Bêlit (version Xavier Collette) sont terminées. Deux bonnes figurines pour travailler les dégradés de peaux une fois de plus!





Punaise mais c’est juste magnifique! Je bave d’avance de pouvoir jouer avec mon jeu peint :wink: