Service peintures Figurines - Effix

Mp envoyé pour du blood bowl merci

Petit zoom sur une figurine que j’ai bien aimé peindre, même si elle ne s’est pas laissé faire la pétassoune…!

Valeria, version Paolo Parente (Conan Boardgame Monolith).


Tout de suite moins glamour que Valeria c’est sûr…C’est un autre genre on va dire…Mais il en faut pour tous les goûts^^
(Avatar of Abomination - “The Others-7sins”



Toi, t’as pas une gueule de porte-bonheur !”

Une fois de plus, superbe réalisation F-X !

j’ai envoyé mp pour un devis, merci pour la réponse

Bonsoir Grissom
Je l’ai bien reçu mais je suis en déplacement pro cette semaine
Je te prépare ça à mon retour
Merci pour ta patience



Boite de base de “The Others-7sins” terminée!
Belle expérience que cette boite, cela m’a fait peindre des figurines qui ne sont pas dans mon style habituel (gun’s & tentacles^^). Pas mal de personnages originaux et sympa à peindre, d’autres moins facile ou peu interressant. Globalement les figurines sont agréables à peindre, mais la qualité de sculpture/tirage, n’est pas homogène.

Une fois de plus, un vrai calvaire de ré-empacter les petits bonzommes et de les rendre à son propriétaire ^^ (on s’y attache à force)

Les extensions sont bien avancées, avec de sacrés morceaux parmi elles (notamment les 4 chevaliers de l’Apocalypse, juste…immmmmenses !!)








Je mets la page à jour avec quelques nouveautés:






rooohhhhhhhhh

J’adore ces socles en pavés. Je sais pas faire

fatmax66 dit :J'adore ces socles en pavés. Je sais pas faire

Ce n'est pas bien compliqué en fait, il faut dessiner ces pavés comme si tu peignais une figurine en 3d. En gros:
1) tu peins ton socle en foncé (gris sombres)
2) tu dessines tes pavés d'un gris plus clair.
3) Viens ensuite la phase "texture", ou tu ajoute des teintes/lavis pour faire de la saleté (terre, moisissures). Et enfin
4) si tu veux pousser un peu plus, tu attaques le faux reliefs, en dessinant de fait rebords, chocs, rayures etc... avec une couleur contrastée tendant vers le blanc. Mais il faut être très précis, et le faire au pinceau très fins tu te doutes bien ;)

C’est sur du zombicide BP mais le soclage est bien explique

https://youtu.be/LMOTmOchKyQ?t=640

Merci !