[SH : Death Angel] Du nombre de joueurs

[Space Hulk - Death Angel]

J'ai constaté que suivant le nombre de joueur, il n'y avait pas le même nombre de marines.

6 joueurs :
Chaque joueur à une couleur.
6x 2 marines = 12
5 joueurs :
Chaque joueur à une couleur.
5x 2 marines = 10
4 joueurs :
Chaque joueur à une couleur.
4 x 2 marines = 8
3 joueurs :
Chaque joueur à deux couleurs.
(3 x 2) x 2 marines = 12
2 joueurs :
Chaque joueur à deux couleurs.
(2 x 2) x 2 marines = 8
1 joueur :
Le joueur à 3 couleurs
3 x 2 marines = 6


Je n'ai pour l'instant joué qu'à 4, et on a gagné de justesse. A 6, avec 12 marines, ça doit être un peu plus facile, mais je me dis qu'en solo, avec juste une petite escouade de 6 ça doit être méga tendu non ? J'ai raté une subtilité ?

Alors pour te répondre, si tu regardes bien les lieux de départ, ils sont choisis en fonction du nombre de joueurs et ils ont tous sur leur icône de génération majeur (triangle jaune) et l'icône de génération mineure (triangle blanc) un chiffre différent.

Tu verras que plus il y a de Marines et plus les chiffres de "génération" sont élevés ce qui permet que le jeu soit équilibré dans toutes les configurations (plus de Marines signifie plus de stealers générés et moins de Marines égal moins de stealers générés).

Donc plus de Marines ne veut pas dire plus facile, toute les configs sont tendues quoi qu'il arrive :D

On devrait peut être se voir Relacio, pour parler de SH et La Cité, vu qu'on se réponds l'un l'autre :kingboulet:

cerkan dit:On devrait peut être se voir Relacio, pour parler de SH et La Cité, vu qu'on se réponds l'un l'autre :kingboulet:


Ouai c'est marrant j'ai l'impression qu'on se fait du question réponse à nous deux :pouicok: :D

Mais je pense que les retours (et questions) ne vont pas tarder à arriver :)