Shadows Hunters - Extension JSP persos alternatifs

Je retenterai peut être le jeu un jour.
Peut être acheter les personnages alternatifs avant.
Et je vois deux adaptations mineurs pour au moins donner un interet aux hunters de base : lancer deux dés et garder le meilleur pour les pouvoirs, afin d’éviter le syndrome du 1 et donc pouvoirs inutile de la partie à côté des loup garou et vampire …

Tu aurais un lien vers tes persos faits maison ?

Bonsoir, 
je viens actuellement d’acheter l’extension et j’ai trouvé qu’une règle n’était pas claire, voire inutile. C’est à propos du pouvoir de David qui dit: “Récupérez dans la defausse la carte équipement de votre choix”. Cependant il est impossible de pouvoir défausser une quelconque carte équipement et surtout que les cartes requises inscrite dans sa condition de victoire en sont (des équipements). A quoi sert donc son pouvoir si il ne peut récupérer aucune carte de la défausse, et même si on autorise le fait qu’il puisse recupérer des cartes non-equipement, elles lui sont inutiles.
Merci beaucoup pour votre réponse
N.H

Ne pas oublier que quand un personnage meurt il doit se défausser de tous ses équipements sauf un qui est pris par le personnage qui vient de l’éliminer.

Donc David doit s’efforcer d’envoyer des perso à la mort pour avoir de quoi récupérer dans la défausse.

Je ne vois pas d’autres possibilités de défausse d’équipements

A oui je vois merci beaucoup, ce qui rajoute pas mal de diffculté à David, même si il a 13pv