[Shadows of Brimstone] peinture du jeu

[Shadows of Brimstone - Swamp of Death]

Bonjour à tous,
quelques WIP du jeu qui va bientôt être achevé.
A noter qu'un des héros est un proxy issu d'une autre gamme.









bon rien a dire de plus que comme d'hab
cela t'a pris combien de temps pour faire tous cela ?

tu fais des sessions de combien de temps?

Dur à estimer pour la durée : j'ai peint en parallèle avec d'autres commandes et je n'ai pas tout à fait fini, il me reste une grosse bestiole ( le hardbringer) à finaliser.
Ce qui est sûr, c'est que la phase montage et surtout colmatage m'a pris pas mal de temps, on aurait du fournir une boite de green stuff avec le jeu :?

Gunslinger !

Oursinet dit:Bonjour à tous,
quelques WIP du jeu qui va bientôt être achevé.
A noter qu'un des héros est un proxy issu d'une autre gamme.


Je note que j'ai le même Outlaw :)
Et puis si tu as le Reaper II, tu as aussi une bonne soeur ....
Bon ben moi je commence mais il est vrai que le temps mis pour boucher les interstices est .... pfff ... long...
Et pis comme d'hab Vinsssounet me fout le cafard quand je regarde mes figurines...

On continue avec le Goliath.

magnifique, comme d'hab :wink:

Copié collé de "la figurine du mois". Enfin Shadows of Brimstone terminé =D

Mon Gunslinger chéri qui fait plein d'XP et tue tout plein de trucs tentaculaires :

On vient de finir de regarder Deadwood alors la petite référence à Seth Bullock s'imposait :

El Magnifico Santiags :


Marsha le Marshal, perso de mon beau frère un peu monomaniaque qui ne supporterait pas une peinture non fidèle à l'illustration :

Le prêtre qui non content de n'avoir aucune détail sur la face a une robe tout à fait tubulaire et plate :


Le Goliath :

L'Harbinger :


Les nounours :









Des Corpse Piles custom :

Des zombies proxy qui viennent de Bones (hahahahaha et voilà je le savais bien que ça valait le coup de pledger pour les Bones)