[shadows of brimstone] regles et cartes vf??

https://www.sendspace.com/file/15qcc7

j’ai traduit le leveling de la saloon girl
ainsi que la mission 1 et 2

y a encore qqun intéressé par cette traduction?!

blackshad dit :y a encore qqun intéressé par cette traduction?!

Moi, oui :)

Oui moi aussi, merci !

Bonjour,
De même pour moi,bon courage .
Amicalement 

Re,
Alors bonne nouvelle et mauvaise nouvelle !
Commençons par la mauvaise… Quand j’ai pris le fil de ce sujet, j’avais une idée du matos que j’avais récupéré en rachetant d’occaz les 2 boites de base, à savoir les règles traduites imprimées et pas mal de cartes VF imprimées aussi et glissées dans des sleeves sur les cartes VO, or je n’ai pas revérifié précisément tout ce dont je disposais, et la mauvaise nouvelle c’est que j’ai fait perdre du temps à qques uns d’entre vous (BlackShad notamment, désolé) 
La bonne nouvelle, c’est qu’en remettant le nez dans mes boites aujourd’hui, j’ai pu constater avec joie que je dispose aussi du livret d’aventures de City of the Ancients complètement traduit (hors bla-bla) imprimé avec la même mise en page que la VO, à savoir les arbres de progression de carrière et les missions ! yes Ainsi que les missions (mais là QUE les missions) du livret d’aventure de Swamps of Death.
DONC
il ne resterait qu’à traduire et mettre en page la première partie du livret de SwOfDe jusqu’aux missions, la fin du livret étant sensiblement la même que celle de CiOfTheAnc (à part la description des monstres je crois).
+ les extensions Cavern of Cynder etc… (que je n’ai pas encore ouvertes car achetées récemment).

Je ne pense malheureusement pas pouvoir vous scanner ce que j’ai avant la fin de mes congés (mi-août) mais au moins je peux vous éviter un travail fastidieux sur ça déjà (et encore désolé pour le temps “perdu”).
Faites moi un rappel par MP mi aout si vous voulez bien, histoire de ne pas laisser trainer trop longtemps ce “travail” de scan :slight_smile:

Voilà, c’est fait, revenu de congés, j’ai scanné la trad VF de l’adventure book City of the Ancients.
Si qqu’un le veut, me MP pour la partage sur Google Drive.
De l’avancée sur l’autre adventure book ?

Bonjour,
Je suis preneur pour toutes les traductions que vous pourrez m’apporter en mp :wink: Ayant bossé sur les traductions des extensions de touch of evil, je serais heureux de profiter cette fois du travail des autres :slight_smile:

bonjour, je serais aussi interressé pour la traduction du livre d’aventure et du reste. Mp moi svp merci!

Remarquez, je pense ne connaître que le partage avec l’adresse mail mais je viens de voir ce lien sur GoogleDrive, je le poste ici, si ça marche come ça tant mieux, plus besoin de me MP :wink:
https://drive.google.com/open?id=0B1m04c4ZNoxVcVhidGR5Y1M1TnM
Enjoy

Super merci pur le lien!!

Ben en fait il existe déjà des trad de pratiquement tout par Quire sur le site fanmade.fr broken heart
Merci à @Endevor pour le tuyau yes

Bonjour en cherchant des infos sur ce jeu qui a l’air d’avoir de sacrés atouts pour me plaire et regarder si une édition française était disponible , je suis tombé sur ce topic
je voulais savoir si quelqu’un avait un lien ou pouvait m’envoyer un MP avec la traduction des diverses cartes ?
j’ai trop envie de me l’acheter mais j’ai peur de passer à côté du jeu en VO, ceci expliquant ma requête

en vous remerciant par avance et Bravo à ceux qui traduisent ce genre de jeu pour permettre au plus grand nombre d’en profiter

Bonjour,
La réponse est juste au-dessus.

J’ai été sur fanmade.fr avant de poster sur ce sujet et j’ai rien trouvé sur SoB 
il faut s’inscrire ?

EDIT : ok j’ai trouvé comment faire

bonjour j’aimerais savoir ci je t’envoie mon adresse mail tu peux menvoyer la traduction de tt les cartes de shadows of brimstones en vf stpl je te remercie par avance 

dark kgnith dit :bonjour j'aimerais savoir ci je t'envoie mon adresse mail tu peux menvoyer la traduction de tt les cartes de shadows of brimstones en vf stpl je te remercie par avance 
 

Inscris-toi sur fanmade.fr pour trouver ton bonheur :)

Bonjour j’aurais voulus savoir ci tu as la traduction en français de shadows of brimstone des règles et cartes merci d’avance j’ai vue que tu avais traduit des choses et tu dit ses pas professionnel moi je veux bien ci ça peut aider pour jouer 

Bonjour j’aurais voulu savoir ci je te donne mon adresse mail tu pourrais m’envoyer ce que tu a déjà traduit en français pour shadows of brimstone sa m’aiderais beaucoup pour y jouer merci énormément d’avance

Vu le contenu titanesque des traductions (surement plusieurs centaines de Mo), encore une fois inscrits toi sur fanmade.fr pour pouvoir accéder à la dropbox, ça fait plusieurs fois que l’on te dit de le faire, mais tu ne sembles pas comprendre, tu ne pourras pas avoir ce que tu recherches si tu ne le fais pas.