[Shadows over the Empire] nouveauté Artipia

[Shadows over the Empire]

Artipia aime KS (et les backers lui rendent généralement bien).
Après les récents succès de Among the Stars : the ambassadors et d'Archon : Glory & Machnation, l'éditeur remet ça avec Shadow over the Empire.
Les graphismes sont dans la veine de ceux d'Archon et je les trouve personnellement très sympa :

Plusieurs stretch goals sont déjà débloqués. Le jeu coûte 32$ shipping vers l'Europe inclus !
Pour le reste, je vous laisse regarder ici : http://www.kickstarter.com/projects/mag ... the-empire

Trop de texte sur celui là... Je passe mon tour.

Pourtant, j'ai testé à Essen. Super sympa. Plein de combo avec les cartes, des graphismes super sympa et beaucoup d'interactions entre les joueurs.
Sur place : 22€
Bien que le jeu nous ai plu, on ne l'a pas pris car trop d'anglais et ça me rebute, néanmoins moi qui suis mauvaise en anglais, j'avoue avec compris les cartes. L'editeur nous a précisé qu'il n'etait pas prévu une version française... Donc c'est ce KS ou rien...

elyloo dit:Donc c'est ce KS ou rien...

Il est terminé depuis plus de 15 jours :wink:

Mon kickstarter fut récupéré à Essen - Les cartes de jeux sont de bonne qualité, très grandes (j'ai acheté les sleeves qui allaient avec sur leurs stand pour être sur d'avoir le bon format). Pas encore joué, mais quelques bons retours.