[ Shakespeare ] acteurs en repos

[Shakespeare]

Bonjour,
première partie en solo , hier , pour appréhender le jeu . Jeu génial .
Juste une question sur les acteurs en repos : j'ai bien noté que l'on ne peut pas les activer lors du tour ou il sont en repos . Mais peut on continuer à améliorer leurs costumes et donc , par extension , peut on prendre leur recompense quand ils sont tout équipés lors d'une journée ou ils sont en repos ?
Lors de ma partie , hier , je n'ai pas habillé les acteurs en repos , mais rien ne precise cela dans les régles.

Bien sûr que tu peux continuer à les costumer, et il répèteront, même s'ils sont en repos.

Pour les répétitions , je le savais , puisque c'est noté sur les règles .
Merci de ta réponse , cela aurait changé mon score d'hier soir , je pense , si je l'avais appliqué .

Le repos empêche seulement l'activation.

Merci pour ta reponse beri et surtout merci pour ta video partie , qui m'a bien conforté dans mon idee de l acheter .
A ce propos , defaite digeree ?

tombrady69 dit:Merci pour ta reponse beri et surtout merci pour ta video partie , qui m'a bien conforté dans mon idee de l acheter .
A ce propos , defaite digeree ?
Tout va bien :mrgreen: mais la râclée par un parfait débutant hier (qui avait aussi vu la vidéo) passe un peu moins :P

beri dit:
tombrady69 dit:Merci pour ta reponse beri et surtout merci pour ta video partie , qui m'a bien conforté dans mon idee de l acheter .
A ce propos , defaite digeree ?
Tout va bien :mrgreen: mais la râclée par un parfait débutant hier (qui avait aussi vu la vidéo) passe un peu moins :P

Non, ce n'es tpas joker quand même ?

C'est ce qu'on appelle , donner le baton pour se faire battre .
Mais continue tes vidéos , tu es notre Rahdo à nous . :lol:

tombrady69 dit:tu es notre Rahdo à nous . :lol:
Ca me touche, mais j'ai pas son audience :(

Coucou Les Amis!
Petite question sur les décors les amis : Ils doivent être symétriques par rapport à la scène. Ma question c'est : a quel moment vérifie-t-on cette symétrie? lors des répétition?
Merci d'avance de vos réponses les Amigos! ;) :^:
ENJOY!
Philou! :)

BDPHILOU dit:Coucou Les Amis!
Petite question sur les décors les amis : Ils doivent être symétriques par rapport à la scène. Ma question c'est : a quel moment vérifie-t-on cette symétrie? lors des répétition?
Merci d'avance de vos réponses les Amigos! ;) :^:
ENJOY!
Philou! :)

Dès que tu poses tes éléments de décor, car tu ne peux pas les déplacer, ni les défausser.

Merci!
Donc ça veut dire que tu n'achètes des tuiles décors que par 2 (sauf pour compléter les cases "centrales")?

Non, cela veut dire que si tu achètes une tuile décor verte pour la poser au premier niveau tout à gauche, ultérieurement, tu devras acheter une tuile verte pour la poser au premier niveau tout à droite.
En fait, tu peux monter le décor sur un seul côté, mais si tu veux aller de l'autre côté, alors cela doit être symétrique.

Ha.... je me suis totalement emmêlé les pinceaux sur ce point.
Merci de ton aide! :)