[Shazamm!] Cartes toutes utilisées + Plus de manas + >50p

[Shazamm !]

Bonjour!
J’ai deux ou trois questions qui me taraude à propos de ce jeu. Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire ma première partie mais à la lecture des règles, je voudrais éclaircir certains points.

- Tout d’abord à propos des cartes. Que se passe-t’il si un joueur a utiliser toutes ses cartes de sortilèges. Sont-elles battues et réutilisées? Ou bien restent-elles définitivement dans la défausse jusqu’à la fin de la partie?
Est-ce logique de finir la partie avec seulement les points de manas à miser? Si c’est la bonne réponse, est-ce fréquent et est-ce une situation intéressante?

- Lorsque les deux joueurs n’ont plus de manas en même temps que se passe-t’il? Qui remporte la manche?

- Lorsqu’un joueur n’a plus de mana l’autre joueur avance le mur de feu d’autant de point de mana qui lui reste jusqu’à toucher le sorcier adverse.
Mais s’il n’a pas assez de mana pour toucher le sorcier avance-t’il le mur quand même ou reste-t’il sur place?

- Puis-je dépasser les 50 points de manas avec les cartes boost attaque et double dose? Ou cela est-il impossible comme avec les cartes boost réserve et aspiration?

Merci pour vos réponses.