Shazamm ! COMMENT ON JOUE EKZASSTEMENT ?

[Shazamm !]

Voilà ma première question est assez simple : j'ai mis une série de sorts, mon adversaire aussi. On a misé tous les deux. Si j'ai joué la carte "Milieu" (qui ramène au milieu le mur de flammes qui par exemple me menaçait), est-ce que je la joue meme si au final je suis moins fort ce tour-ci (si par ex j'ai une mise de 8 et mon adv 15) ?
Les sortilèges n'ajoutant rien au score de mise mais influençant sa propre mana ou remettant les flammes au milieu sont joués meme si on est plus faible sur ce tour, puis le vainqueur avance les flammes, c'est bien çà ? :oops:

Remarquez çà m'a pas empeché de montrer que JE suis le plus grand magicien du Mooooonde hier soir, en appliquant notamment à rebours le méchant brasier de mon adversaire, puis en faisant un larcin sur son propre "inverse le résultat". Non mais ! :lol:

Merci pour vos réponses.

Ben en fait, moi j'fais comme c'est écrit dans la règle :? :

"Je remets immédiatement le mur de feu entre les sorciers, à égale distance des deux, comme au début de la manche. Puis le tour continue... et après cette remise au centre, le mur de feu se déplacera en fonction du résultat des attaques"

Donc, selon l'ordre de priorité des nombres notés sur les cartes sorts, je joue immédiatement la carte Milieu et replace le mur de feu... pour continuer le tour de jeu normalement...

En espérant t'avoir désensorcelé ? Rémy-lee

Cher Monsieur Christophe,

Comme le dit Monsieur Remy-Lee, le plus simple est d'appliquer les cartes les unes après les autres en fonction de leur N° de priorité.

Il y a de petites entorses à cette règle pour, par exemple, la carte "Boost réserve" qui s'applique (selon les régions :lol: ) après les mises, ce qui fait que si j'ai 50 mana, que je mise 13 et "Boost Mana", je retire ma mise et après je récupère ma mana avec "Boost Mana" et donc, je me retrouve à 50 à la fin...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci ! Pour résumer, on n'est sur du déplacement complet du mur de flammes qu'à la toute fin de la lecture des cartes sortilèges, c'est bien çà ? (meme les cartes du "perdant" du tour comptent)... (Scuzez moi d'insister) (désolé)
TT c'est magique ! :wink:

Cher Monsieur Christophe,

Vous faites l'effet des cartes dans l'ordre des N° ! Donc, quand vous arrivez à la résolution de "milieu" vous mettez le mur au milieu ! Il est effectif immédiatement ! Sauf s'il y a une carte "milieu" jouez par les 2 joueurs ! Là, ça s'annule. Donc, rien à postériori ne peut empécher le déplacement du mur...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci. Gloire à M'sieur Phal, le deuxième meilleur magicien du monde. :lol: