[Desperados of Dice Town]
Bonjour a tous.
Nous venons de terminer une petite partie de desperados et durant le jeu j ai utilisé la carte sheriff qui m a permis de faire remettre le double pistolet de mes adversaires en prisons. Comme j avais liberé le mien et que j avais deux faces actions et le double pistols je leur ai fait payer 12. Est ce légal?
en gros est ce que cette carte est résolu avant la résolution des dés (cas utilisé plus haut) ou alors on résoud les dés en premier (Dans ce cas mes adversaires n auraient pas payé car leur desperados était libéré)?
merci d avance.
Avant de répondre à ta question, 2 précisions :
- il y a dans le forum une section spécifique pour les questions relatives aux points de règles des jeux, c’est là que tu aurais du poster
- pour avoir des chances qu’on te réponde il faut préciser dans le titre de ton post le nom du jeu auquel tu fais référence
Sinon tu as appliqué la bonne règle selon moi, la carte shérif se joue à l’issue des lancers de dés et avant la résolution de ces derniers : tu renvoies donc un type de Desperados en prison puis tu appliques l’effet des dés.
Merci pour ta réponse
désolé, je ne savais pas qu’il y avait une section spécifique my bad:)