Le jeu est très sympa et rafraîchissant, mais la dose de bluff et de manipulation de ses adversaires en vue des rounds suivants est vraiment difficile à mesurer. La maîtrise de ce jeu prendra un certain temps pour les habitués de jeu de gestion comme moi
Kenran dit:Dites le gens de Iello, il est prévu pour quand ce jeu ?On attend toujours impuissamment que la production suive son cours, et on a appris récemment qu'on ne recevrait pas le jeu avant le 1er trimestre.

Merci pour la réponse. Bon ben, on attendra…
Up !
Iello vous comptez franciser l’application disponible en VO ?
Didou_did dit :Iello vous comptez franciser l'application disponible en VO ?
Je suis en contact avec Arcane Wonders pour la traduction de leur petite FAQ (désormais dispo en VF), donc je vais voir avec eux ce qu'il est possible de faire pour l'appli. ;)
Des nouvelles d’une éventuelle traduction de l’extension Merry Men pour ce jeu ?
La seconde édition est sortie en anglais, elle est à la vente sur les sites marchands, je voulais savoir si une version française était dans les tuyaux pour cette édition. Il semblerait que cette édition contienne l’extension puisque le jeu peut déjà se jouer à 6 joueurs, si quelqu’un a des infos là dessus