[Sherlock Holmes : Détective Conseil] Carlton House

J'ai passé une commande sur internet et le site me dit que la commande est prête à partir. Donc je pense que selon les boutiques, c'est dans les rayonnages ou pas loin :mrgreen:

Ho oui, j'ai acheté le mien jeudi dernier en boutique.
Je pense donc que l'on peut le trouver partout maintenant !

Vlad dit:Ho oui, j'ai acheté le mien jeudi dernier en boutique.
Je pense donc que l'on peut le trouver partout maintenant !


Pareil. Kankonjoue ?

Reçu le mien samedi dernier!

Bonjour,

Bonne année à tous !

Pour ma part, je n'ai pas pu mettre la main sur Carlton House.
Je l'avais réservé depuis un certain temps à ma boutique de quartier, mais ils n'en ont pas reçu... :(
Ils l'avaient pourtant bien commandé, mais il a été en rupture avant même leur première livraison.

Savez-vous s'il y a eu un problème dans le processus d'impression, ou est-ce que le nombre de boîte à produire a été sous estimé ?

Merci.

Pour ma part je l'ai reçu sans problème ce mardi.

Zorriep dit:Bonjour,
Bonne année à tous !
Pour ma part, je n'ai pas pu mettre la main sur Carlton House.
Je l'avais réservé depuis un certain temps à ma boutique de quartier, mais ils n'en ont pas reçu... :(
Ils l'avaient pourtant bien commandé, mais il a été en rupture avant même leur première livraison.
Savez-vous s'il y a eu un problème dans le processus d'impression, ou est-ce que le nombre de boîte à produire a été sous estimé ?
Merci.


Idem (mais moi, je ne l'avais pas réservé)...

Pour info, seule une partie des jeux a été livrée. C'était une partie conséquente mais la demande a été très forte. Le reste de la production arrivera en janvier.

Excellente nouvelle, parce que personnellement je suis dans la même situation que beaucoup d'autres manifestement : jeu réservé chez mon crémier, commande non (encore) honorée.

Ce qui lui a permis une verte et appuyée critique sur les pratiques commerciales de votre distributeur d'ailleurs, vu qu'a priori les grosses boutiques online ont été livrées en priorité. :)

Mon gros crémier online a également été incapable d'honorer sa commande.

Y-a-t-il encore du stock dans des boutiques sur Paris? J'ai un cadeau à honorer...

Karis dit:Pour info, seule une partie des jeux a été livrée. C'était une partie conséquente mais la demande a été très forte. Le reste de la production arrivera en janvier.


Cyril,

y-a-t-il déjà une édition révisée de la boite de base ?

J'ai l'extension, excellent :pouicok:
Félicitation pour l'adaptation, etant un modeste fan de sherlock j'adore ce jeu.
Un Petit HS : Monsieur KARIS seras tu au festival du jeu de Toulouse cette année, j'aimerai vraiment te voir pour dire en vrai tout le bien que je pense des jeux que tu édites

Bonjour,

Cette extension est-elle déjà sortie en Belgique?

Et 'la piste tordue' (enquête supplémentaire)???

Merci d'avance

Jeannouille

Jeannouille dit:Bonjour,
Cette extension est-elle déjà sortie en Belgique?

Et 'la piste tordue' (enquête supplémentaire)???
Merci d'avance
Jeannouille


salut,

si tu veux, je dois faire une commande sur un site en ligne pour la fin du mois, on peut donc s'arranger...

françois

Salut,

Merci pour la proposition ;-), mais j'aurais aimé l'acheter dans ma crémerie habituelle afin de faire tourner le commerce ...

Par contre, je suppose que c'est un site en ligne français ? et donc que ces extensions ne sont pas encore sorties?

Jeannouille

Petite question sur cette extension : est-ce que la version francaise est vendue dans une boite (comme pour la boite de base, ou comme la version espagnole de edge)?

J'ai apparemment recu l'extension sans boite "dure" et avec l'affaire Queen's Park (qui elle, est vendue comme les livrets individuels d'apres ce que j'ai cru comprendre), je m'inquiete legerement du fait que tout ne pourra pas rentrer dans la boite de base :)

J'ai voulu regarder la TTTV "Sherlock Holmes, de les extensions..." mais apparemment, elle ne marche plus (alors que les autres videos sur tttv fonctionnent tjs)

Elle est vendu sous un film plastique et tout devrait pouvoir rentrer dans boîte. 
Dans la mienne, je les ai toute mise sauf Queen's Park que je n'ai pas encore.

Non, Carlton House n'est pas vendue dans une boîte, et en effet si on a l'intégrale des enquêtes, cela ne rentre plus dans le jeu d'origine.
Mais Ystari a annoncé que la prochaine extension sera un stand alone, elle se présentera certainement sous forme de boîte. On pourra donc sans doute y ranger des enquêtes supplémentaires.

Harkoth dit :Non, Carlton House n'est pas vendue dans une boîte, et en effet si on a l'intégrale des enquêtes, cela ne rentre plus dans le jeu d'origine.
Mais Ystari a annoncé que la prochaine extension sera un stand alone, elle se présentera certainement sous forme de boîte. On pourra donc sans doute y ranger des enquêtes supplémentaires.

Oui ça a semble-t-il changé pas mal de fois cette année mais selon les tauliers, on se dirigerait vers une boite pour la prochaine. Elle comprendrait la traduction de West End Adventures (6 enquêtes a priori) + la campagne de Jack l'Eventreur (une campagne sur 4 jours).

Hello les enquêteurs.

Euh pour ma part, j’ai le matériel complet de SHDC (soit les 20 enquêtes) et tout tient dans la boite de base. Bon elle est méga lourde mais ça ferme normalement sans forcer =p

Nous sommes avec les copains à la 15ème enquête (terminé mardi dernier).

Nous souhaitant pas spoiler, la suite est à lire si seulement vous l’avez fait ^^

-
-
-
-
-
-

La résolution de l’enquête est vraiment abusé pour ma part. Revenir sur les enquêtes 3 et 4 du jeu de base pour résoudre le vol de bijou relève d’un niveau plus qu’expert! Sachant qu’entre la 3ème et la 15ème, chez moi il s’est passé 1 an quasiment (oui on va pas jouer tout les soirs non plus). Donc je trouve vraiment que l’enquête déçoit les enquêteurs et ne donne plus envie de continuer.

Ma question pour ce qui ont fait la suite : Les enquêtes prochaines vont elles être du même acabit? Les 5 dernières enquêtes vous ont elles donner du plaisir (de jeu je précise ^^)?