[Shogun] Il ressort plus d'armées que d'armées engagées

[Shogun]

bonjour

que se passe t'il s'il ressort plus d'armée de la tour que d'armées engagées au combat (de la meme couleur)?
Par exemple j'attaque une province neutre avec 5 armées, j'en met 5+1 verte dans la tour et il en sort que 6 des miennes. J'en place 6 sur ma nouvelle province?

Oui, exactement. Le système de la tour entraîne parfois des "téléportations" d'armées avec lesquelles il faut savoir gérer. :)

On n'est pas obliger de voir ca comme une teleportation:

On pourrait dire que tu as un tel charisme pour les gens de cette province que non seulement tu n'as pas perdu de troupe, mais des paysans locaux decident de s'engager dans ton armée...

:D

Monsieur Bilbo dit:Oui, exactement. Le système de la tour entraîne parfois des "téléportations" d'armées avec lesquelles il faut savoir gérer. :)


oui, parce que ça veut dire aussi qu'il y en a moins de disponibles à l'intérieur de la tour pour le prochain combat.

Autre interprétation : les unités égarées ont fini par rejoindre le groupe à temps pour le combat. :wink:

Cela fait tout l'interêt de cette fabuleuse tour.... On se surprend même à compter les armées qui tombent quand elles appartiennent au prochain gars qu'on a l'intention d'asticoter histoire de le cueillir au bon moment :twisted:

Deckard dit:Autre interprétation : les unités égarées ont fini par rejoindre le groupe à temps pour le combat. :wink:


Un peu comme la 7ième compagnie quoi, qui aurait fait le tenaille dans la forêt de Setsu...