Ah ouais mais la peinture, mec !
ça donne un peu envie d’y jouer.
Le jeu a l’air déjà beau mais avec les figs peintes…
Bonjour !
Nous avons commencé une partie de Shogun no katana et nous ne comprenons pas du tout l’utilisation de la carte action qui permet d’utiliser le jeton famille au Palais.
Comment effectuer cette action et que devient le jeton après s’en être servi ?
D’avance merci de vos éclaircissements.
Alors c’est un jeton one-shot qui te permet de sélectionner une chambre du Shogûn en plus de celles où les membres de ta famille sont déjà installés.
Une fois utilisé le jeton est réutilisable par n’importe quel joueur (même ou autre) qui possède un autre exemplaire de cette carte.
C’est clair, merci !
Et, ça y est, il est sorti en magasin !Je crois bien que je vais me laisser tenter.
Bientôt 1 an plus tard, sur ce topic, il y en a encore qui jouent à Shogun No Katana ou bien il a été emporté par les vagues incessantes de sorties hebdomadaires de jeux qui affluent sans cesse telle la marée conquérante dans la brume du soir ?
Sympa, mais pas au point de le conserver. Je l’ai très vite revendu pour ma part.
Bonjour,
Malgré un thème “japonisant” bien présent, un matériel de qualité, je l’ai vendu.
Pourquoi ?
Nous avons trouvé les règles parfois “brumeuses”, la mécanique trop “maniérée” et les parties peu réjouissantes.
Mais cela reste juste notre avis.
Bons jeux.