[Shogun] Perte de riz ?

[Shogun]

Bonjour à vous tous !

A Shogun durant la saison de l'hiver on pert un nombre de riz équivalent à la carte évênement restante et puis il faut ensuite avoir au moins autant de riz que de provinces sinon il ya révolte(s).
Ma question est la suivante : doit on dépenser un nombre de riz équivalent au nombre de province (et donc on perd autant de riz que de provinces) ou doit on juste les avoir ? Telle qu'écrit dans les rêgles je pense que c'est la deuxième possibilité mais je ne suis pas sur !

Merci

Faryl dit:Bonjour à vous tous !
A Shogun durant la saison de l'hiver on pert un nombre de riz équivalent à la carte évênement restante et puis il faut ensuite avoir au moins autant de riz que de provinces sinon il ya révolte(s).
Ma question est la suivante : doit on dépenser un nombre de riz équivalent au nombre de province (et donc on perd autant de riz que de provinces) ou doit on juste les avoir ? Telle qu'écrit dans les rêgles je pense que c'est la deuxième possibilité mais je ne suis pas sur !
Merci


Vous pouvez répéter la questionnn ? :kingpouic:
Je ne comprend pas bien. Tu dois avoir au moins autant de riz que de provinces et après tu remets le riz à zéro.

Oups grace à toi j'ai retrouvé ce petit passage que j'avais oublié ! J'avais complètement oublié ce détail (qui n'en ai pas un du tout) que le riz est remis à 0 après l'hiver !

:oops:

(le pire que est que je viens aussi de le retrouver sur les rêgles synthétiques de Nim, honte sur moi)

merci pour cette réponse rapide.

De rien :wink: Amuse-toi bien c'est un très bon jeu. :)