Si vous étiez en charge de la campagne de

Je lance un petit sujet… Nous en sommes aux demi finales de cette TricTrac Cup. L’heure d’aider les derniers indécis dans leur choix de vote. Le principe est simple, vous êtes en charge de la campagne d’influence d’un des demi finalistes. Comment le valoriseriez-vous ? Pour cela je vous propose de compléter la phrase suivante : "Je suis [nom du jeu], je dois aller en finale parce que…

Je précise qu’il s’agit uniquement de tirer les points positifs de chaque candidat. Et n’oubliez pas, la mauvaise foi fait aussi partie de la TricTrac Cup

Je suis Heat, je dois aller en finale car je suis le dernier Jeu invité à être en lice.

Je suis donc le jeu qui a passé le plus d épreuves de cette TT Cup

De plus je me joue très bien à 5-6 joueurs qui est une vraie configuration de Société, pas comme ces configurations à deux joueurs qui sont l apanage des civilisations en déclin

3 « J'aime »

Je suis Terraforming Mars, je dois aller en finale parce que je suis le jeu qui représente la prochaine grande aventure humaine, parce que certains parmi vous ne vivrons peut-être pas assez longtemps pour voir ça, parce que je peux être joué avec ou sans dragon, parce que Le Zeptien exercera sur ceux qui ne voteront pas pour moi diverses contraintes ludico-physiques (chevalet, brodequin, pal, estrapade et autres, en toute amitié trictracienne évidemment :grin:). Alors, vous allez me le donner votre petit vote…Hein ? :face_holding_back_tears: :heart:

Je suis Puerto Rico, je dois aller en finale car tu adores accueillir des gentils colons dans les Caraïbes pour travailler gratuitement dans tes plantations de sucre.
En plus je te permets d’éduquer tes gosses en leur expliquant que l’indigo est une plante

Hmmm… je vois que tu n’as pas voté pour Troyes…

Video gif. Young girl with pigtails looking at us with wide eyes, fore and middle finger in formation pointing at her eyes and then us, backing away, disappears behind a corner.|100%x100%

Je suis Full Metal Planet et je dois aller en finale parce que je suis un jeu assez incroyable. Ah mince il n’est pas en lice, car considéré comme trop vieux !

1 « J'aime »

Pas cette fois en effet, par contre je suis prêt à voter pour toi… :grin: (Toi, Troyes… heu…ouai, j’ai fait mieux)

Mais Troyes n’a plus rien a prouver ici, alors que je sens que TfM n’a pas encore complètement convaincu… :slightly_smiling_face:

Je suis Shakespeare, je dois aller en finale parce que je suis le jeu qui a généré le plus de trocs de votes sur cette compétition…

1 « J'aime »

Il n’a pas été en lice parce que pas proposé comme invité surtout.
Tu peux toujours proposer des jeux anciens et voir si des gens te suivent

Ah bon ?? On m’avait dit que vous étiez mort ! Sinon Hamlet, en vrai, il est sympa ou pas ?

Je suis Puerto Rico, et je mérite d’aller en finale car si une daube comme les châteaux de Bourgogne peur aller en finale avec une réédition Awaken Realms, qu’un jeu trop laid comme TFM arrive en finale à grace à la propagande de la goodification, alors je mérite carrément mon doublé.

1 « J'aime »

Ah bon ? Tu es au courant de ce que je propose ? :thinking: :upside_down_face:

Au temps pour moi, il était dans les préliminaires :

image

Note au passage que c’est pas de ma faute s’il n’est pas passé :grin:

Je t’ai dit… “Trop vieux”… pourtant c’est dans les vieilles boîtes que l’on fait les meilleures parties !

Je suis le TfM (NDG4), je dois aller et gagner la finale car je suis le GOAT :sunglasses:

Vous ne savez pas pour qui voter ? Rien ne vous tente ?

C’est normal.

Fallait voter Brass bande de tanches.

:fish: Ouaip, farpaitement !

1 « J'aime »

C’est surtout le facteur “épuisé depuis les années 90” qui doit jouer. :sweat_smile:

Même moi qui suis un ludosaure, j’ai toujours voulu tester ce jeu depuis que je l’avais vu dans un vieux “jeux et stratégie” quand j’étais ado, mais jamais connu personne qui l’avait.

  • Moi êt’ Blood Bowl, et moi aller en finale parce que Blood Bowl êt’ plus meilleur’ jeu. Et’ sport complet, développer muscles des bra (kan mettre châtaigne ou lancer bal’), des mollets (kan courir ou essuyer crampons sur geul’ d’un ga’), et des sterno-cleido-mastoïdien (kan donner koudboul’). Et êt’ super jeu pour koach aussi, avec gestion entre match, occupation terrain, kalcul de pris’ de risk, rebondissement (pas seul’ment de bal’, hein?) Turnover êt’ plus meilleure mékanik dans un jeu!
  • Ahem. Tout à fait d’accord avec vous, mon cher Jean-Grumf. Cependant, il semblerait que Blood Bowl ne soit pas en lice.
  • Moi pas comprend’
  • Je veux dire que le Blood Bowl, de façon incompréhensible, n’est pas arrivé en demi-finale.
  • Pourkoi?
  • Je veux dire, le jury n’a pas voté pour Blood Bowl.
  • Pourkoi?
  • Apparemment, ils ont préféré des trucs avec des cubes en bois marron.
  • Moi êt’ trai désappointé. Moi aller de ce pas exprimer viv’ déception à jury. Revenir tout de suite.
  • Euh, mettez y les formes, mon cher Jean-Grumf. On ne voudrait pas être disqualifiés pour l’édition suivante.
  • Moi savoir me tenir! Et’ délicat. Prendre bataklou du dimanche, pas laisser témoins, et tout et tout.
  • Ah, il est parti. Je suis sur que tout se passera bien. En attendant, chers téléspectateurs, rappelez-vous : L’important n’est pas de participer, c’est de gagner avec arrogance, perdre avec mauvaise foi, et ne pas se faire chopper quand on triche! A vous les studios.
3 « J'aime »

Tu peux toujours le créer, la map est sur internet et les .stl sont disponibles pour les figurines =)