Si vous pouviez passer commande pour 2016...

et que mes trois ks Conan Tokaido et Mare nostrum arrivent chez moi, oui je sais c’est pas gagné…

Deux choses me donnerait grave envie :

1/ Un vrai Crawler coop chez ffg (Evolution de descent V2 utilisant tout le matos dans l’idéal ou alors n’importe mais med fan)
2/ Un jeu au croisement de l’améritrash et du kubenbois dans la veine de blood rage mais en plus poussé sur les deux axes.

Rianne dit :
2/ Un jeu au croisement de l'améritrash et du kubenbois dans la veine de blood rage mais en plus poussé sur les deux axes.

Tu as regardé du côté d'Hyperborea ?

Cordialement,

Rhaps'

Si je pouvais passer commande d’un jeu…

Un ameritrash plein de figs avec un univers s’inspirant des bon vieux dessins animés des années 80. Un truc à base de Maitres de l’Univers, Silverhawks, Thundercats, Visionnaries, Galaxy Rangers ou autre Spiral Zone. Bref un gros mélange sf fantasy qui permet de bons délires niveau miniatures. Avec, pourquoi pas, du Conan like pour le système de jeu
Et un jeu s’inspirant des univers des tokusatsu (Bioman, X-or, Ultraman, Kamen Rider et compagnie), sous quelle forme par contre? J’avoue que l’angle d’attaque n’est pas évident, à part tomber encore dans un jeu avec figs…

Si je pouvais passer commande d’une réédition…

Roborally et l’ensemble de ses extensions puisqu’on a eu seulement la boite de base en vf et que pour trouver les extensions vo, ce n’est pas plus facile à trouver que l’inexistante vf

Si je pouvais passer commande d’une extension…

En bon fanboy de merde, je veux toujours de nouveaux circuits pour Formula D

Perso,

Je souhaite pour 2016

- pour un nouveau jeu : quelque chose qui réhabilite la mécanique la déduction qui est un peu le parent pauvre face aux jeux de majorité par exemple. Un jeu qui offre un départ aux conditions assymétriques pour renouveler les parties, et avec de l'interaction c a d des enchères, de la conquête territoriale, et/ou du blocage.

- pour une trad. VF : Grand Hotel Austria, die Staufer Dynasty, Watson & Holmes, les extensions Mage Knight (on peut toujours rêver!), voire la dernière de Concordia. Et pourquoi pas Lords of Waterdeep?

- pour une réédition (c'est à dire donner un coup de jeune aux règles ou/et aux graphismes) : Brass, Imperial, Leonardo da Vinci, Hamburgum

- pour un retirage (c'est à dire une réimpression à l'identique car rien n'est à changer) : Egizia, Puerto Rico Deluxe, Vinhos, Troyes

- pour une extension : Five Tribes - Extension "2", celle de Bruxelles 1893

Je pense avoir fait le tour ;-)

Rhapsode: ton vœu pour Tikal va être éxaucé en 2016 par Super Meeple (t1 2016 si tout va bien)

la re-édition de Mexica était top, ils annoncent le même standing pour Tikal.

Je sais. Comme Troyes a été annoncé par Pearl Games (ici et sur FB).

Cordialement,

Rhaps’

Rhapsode dit :
Rianne dit :
2/ Un jeu au croisement de l'améritrash et du kubenbois dans la veine de blood rage mais en plus poussé sur les deux axes.

Tu as regardé du côté d'Hyperborea ?

Cordialement,

Rhaps'

Oui mais il m'a moins vendu de reve que blood rage qui est clairement ameritrash mais avec un côté kubenbois. J'aimerai quelque chose de vraiment a la croisé des chemins, thème, carte, dés (un peu contrôlable), ressources, fig, plateau, ... la total quoi ! :p