zerico dit:guilou05 dit:Surtout que dans le jeu on est bien présent!
Pas compris... Tu parles de quel jeu ? Le jeu vidéo ?
Oui oui pardon je parlais du jeu vidéo
zerico dit:guilou05 dit:Surtout que dans le jeu on est bien présent!
Pas compris... Tu parles de quel jeu ? Le jeu vidéo ?
Je n’ai même pas eu encore le temps de jouer à mon exemplaire qu’une extension est de sortie, par chance avec le temps de traduction on l’aura dans une petite année, peut être au printemps avec de la chance s’ils arrivent à suivre avec tout le boulot qu’ils ont chez Edge.
En tout cas elle m’a l’air dans la même qualité que son jeu de base.
rhoderine dit:Font chier FFG avec leurs extensions a repetition sur d'excellent jeux que je possede , apres je suis obliger d'acheter .....![]()
*Extension runewars![]()
*Extension Starcraft![]()
*Extension Chaos dans le vieux monde![]()
*Extension Civilization![]()
Tout sa bien sur sans parler du reste , et des sorties a ESSEN ...
Mon banquier va me tuer et si il ne le fait pas nul doute que ma femme le fera ......
Très bonne nouvelle!!! ![]()
Plop,
quelqu’un aurait-il des news sur la date de la vf?
Merci.
EDGE n’a rien laissé paraitre pour l’instant. Et n’indiquera aucune date précise, comme à son habitude.
Toutefois, si on se réfère au temps qui a séparé la sortie des versions VO et VF du jeu de base, je dirais pas avant juin/juillet 2012.
Merci de cette précision, Tibor.
Jeux testé pour la première fois ce WE, et tant qu’a découvrir le jeu, autant le faire avec l’extention !
2 parties (une le vendredi à 4 et une à 3 avec les survivants le samedi ).
Une belle claque ludique pour ma part, il y a un réel plaisir à développer sa civilisation et à tramer ses complots contre les autres, même si on ne gagne pas, on passe une bonne partie avec l’envie de rejouer et c’est essentiel pour moi.
Victoire économique pour la première partie devançant une victoire technologique à 1 tour près.
La 2ième partie sera placée sous le signe d’investissement massif en armée pour moi(les pièces c’est pour les faibles j’adore cette option de l’extension) , et une victoire bien surprenante au cordeau en détruisant la capital de mon allié de toute la partie ravagé par notre ennemi commun. Le dis tyran allait faire décoller la fusée à la phase de science du même tour.
Je suis conquit bien évidemment, on a joué avec la plupart des peuples de l’extension et chacune à eu un bon ressenti.
Bonjour,
Quelqu’un sait si l’extension en anglais est compatible avec la boite en français ?
Pas de dos des cartes avec des couleurs différentes par exemple ?
Merci.