Siège : l'attaque du château MB !!!!!!!!!!!

c'est bien ce dont j'avais peur!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :shock:

et ça vaut quoi ?

seb dit:et ça vaut quoi ?


Et bien disons que cela ressemble fortement aux échecs simplifiés à la sauce médiévale...pas mal pour les jeunes...
j'ai les règles au format word si tu veux avoir une idée ...

OUh la! nous ne parlons pas du même Siège!!!
moi je parle de celui-ci:



c'est pas bien compliqué, mais j'aimerai quandmême avoir cette chtite règle!! :roll:

j'ai la règle, par contre je n'ai pas de scanner ... il s'agit de 4 pages au format A3. Il y a la notice pour construire l'ensemble et en dernière page la règle du jeu...

bonsoir
si tu peux faire une photocop et me l'envoyer, je t'envoie les frais de copie et de timbre.
c'est possible?
merci

désolé

bonsoir
si tu peux faire une photocop et me l'envoyer, je t'envoie les frais de copie et de timbre.
c'est possible?
merci

salut,

oui c'est possible, je vais faire les photocopies demain. Je te mp...

perfectooooooooooo 8)

Bonjour,
je cherche également cette règle :wink:

Waooouh ça c'est du déterrage de topic de haut niveau... 4 ans qu'il a le petit sujet en question quand même...

Je me suis dit, tiens, y a ThierrySix qui reposte mais en fait, non... C'est dommage, je le trouvais très sympa ce gars là (en même temps comme je ne poste presque plus non plus ^^)...

Sinon je n'ai pas la règle. :kingboulet:

Bonjour, a tous, je deterre le post à nouveau pres de 8 ans apres (!!!)

En effet, je viens de trouver ce jeu dans un vide grenier, et il est complet (il manque juste des boulets rouges), mais il n y a pas la notice :frowning:
Au dos de la boite , il n’y a pas la notice malheureusement.
Y uarait il une ame charitable qui pourrait m envoyer/scanner la notice ? Impossible de la toruver nulle part :frowning:

Merci à vous !

C’est cette régle là ? C’est du MB…

  C’est sur Ludism…



  http://regle.jeuxsoc.fr/siemb_rg.pdf

Je ne pense pas. “Siège l’attaque du château” n’est pas ce jeu de stratégie. C’est bête, nous l’avions autrefois à la ludothèque,et à l’époque, je ne pensais pas garder la règle quand un jeu était supprimé parce qu’incomplet (en plus quand je vois à combien il se vend maintenant :frowning: )

avant tout bonjour a tous , j’ai lut avec intérét ce topic et vois que encor il y a quelques jours des personne rechercher les régles de ce jeux qui par chance j’ai acheter hier dans une brocante presque complet il me manque que quelques billes donc je partage avec vous le manuel.




PS: je vous pris de bien vouloir excuser mon ortographe, je suis dyslexique et les corrections automatique de google ne fonctionne pas sur ce forum et je ne peut pas faire de coller texte corriger depuis un autre site

Bravo, ce serait encore mieux et plus lisible si tu pouvais mettre ce scan réunis dans un fichier du type pdf par exemple et de le communiquer en téléchargement sur un site possible (dropbox, fichier pdf, google peu importe ou autre) voire de le poster sur la fiche Tric Trac de ce jeu à la rubrique “Ressources”, ainsi il sera archivé pour (presque) l’eternité !
Parce que les images ne sont pas lisibles de cette manière sur un post classique…
Merci en tout cas pour le partage, c’est toujours bon…

cgenov dit :Bravo, ce serait encore mieux et plus lisible si tu pouvais mettre ce scan réunis dans un fichier du type pdf par exemple et de le communiquer en téléchargement sur un site possible (dropbox, fichier pdf, google peu importe ou autre) voire de le poster sur la fiche Tric Trac de ce jeu à la rubrique "Ressources", ainsi il sera archivé pour (presque) l'eternité !
Parce que les images ne sont pas lisibles de cette manière sur un post classique...
Merci en tout cas pour le partage, c'est toujours bon...

Allez, en les  enregistrant et en les agrandissant un peu, c'est tout à fait lisible, ne sois pas tatillon !yes       

Non chuis pas tatillon (un peu presbyte peut être, mais pas plus) en fait je n’arrive pas à lire les lignes facilement, c’est vrai, mais oui on peut le faire…
Mais ce n’etait qu’une proposition de sauvegarder dans un fichier de type pdf, et surtout pour la pérénité de ce fichier scanné qui sera perdu dans les limbes et impossible à retrouver à la prochaine demande du même type…
Alors qu’avec un fichier dans les ressources du jeu, ça reste rangé comme dans un bonne bibliothéque (c’est tout ce que je voulais dire)

yes  j’aime bien être de mauvaise foi!

 

Bonjour ,Je suis à la recherche du scanne des règles.Si quelqu’un à ça je lui en serai éternellement reconnaissant.